Vos avis sont les bienvenus !
http://storage.canalblog.com/74/75/273438/67373012.jpg
Version imprimable
Vos avis sont les bienvenus !
http://storage.canalblog.com/74/75/273438/67373012.jpg
Énorme, tu t'éclates vraiment !
D'habitude (en bon vieux photographe argentique...) je ne suis pas fan du photomontage. Mais depuis que je suis inscrit sur ce forum et que je découvre les tiens, je me dis que c'est une part à ne pas négliger dans la création photographique. Quand c'est bon, finalement, hein...
Chapeau bas M. Dje
Très bon. Original et bien réalisé. Vraiment Trash.
Pour chipoter, peut-être des dents un peu trop blanches par rapport au personnage. Un ou deux chicos pourris, ça vous change un sourire ! :D
Ha bah merci pour les com' ^^ Pour les dents j'y avais pensé ! Mais je ne l'ai pas fait car je m'imaginais un peu à la place de mon perso. C'est un portrait pour ma galerie "Faculty" sur mon site où des personnes lambdas possèdent des facultés, des pouvoirs spéciaux, plus dans l'esprit d'Heroes (que j'aime pas des masses en fait après la saison 1) que dans un esprit marvel (en costumes). C'est à dire des gars en civil donc. Et je me disais quand même que ce perso avec cette faculté de donner naissance à des insectes, devrait quand même s'imposer un rythme d'hygiène plus élevé que la moyenne ! Ca doit pondre ou faire pas mal d'excrément là dans sa bouche lol Alors, moi à sa place, je trouverais le goût un peu crade, donc je chercherais à me laver direct la bouche après ça ! Brrr... C'est crade quand même ! Qui aimerait bouffer des toîles, des oeufs, des excréments... Quelle pouvoir à la con a t-elle reçue là, la pauvre !
Bon j'arrête là mes conneries, à la prochaine pour un autre montage ^^ Merci encore pour vos réactions !
Originale et bien bien fait.
A l'image de Luc, je suis pas fan en général des montages mais là, c'est la classe !
C'est pas un photomontage c'est la réalité (je ne crois que ce que vois). Superbe travaille, bravo à toi.
Nicolas
Beau travail, si tu pouvais donner l'adresse de ton site, je pourrai y faire un tour ...
Très bonne tof, que l'on pourrait intituler : "Roules-moi une gamelle, mon amour" ;))
Composition et traitement sont réussis.
Jean
Beau boulot !
Très belle création graphique!!
Tu as fait un beau boulot dans la composition