- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 250
Version imprimable
très originale ! bien joué
Une petite remarque, peut-être mieux avec un intervale constant entre les parties , la seconde a la base du nez de la troisième...
sinon, surprenant...
c'est bien fait
C'est bien fait pour qui ? Pour le modèle ? Elle méritait vraiment cela :D ?! Elle en pense quoi, ta poupée ?
Je suis incapable de réaliser ce genre de traitement... et je vais continuer encore un peu ;))
La photo d'origine a l'air magnifique (ce que je peux être conformiste parfois) ! Tu prévois de nous la faire partager ?
Olivier
ba en fait c'est brute de boutier j'ai un 7D un peu special lol!
si j'ai l'temps je ferai le tuto qui va avec, le problème c'est que c'est assez long, une ptite heure, faudrait pas qu'j'vous endort......
Original, bien fait, mais j'accroche pas ...
Bonsoir,
+1 avec Luc30. L'aspect technique prend le dessus sur le côté artistique, amha. Merci à toi pour le partage.
Cdt
T'as bien raison d'essayer des trucs comme ça. C'est très bien fait. Pas excessivement compliqué mais fallait y penser. Elle a les oreilles de Spock maintenant.
Continue comme ça.
Nicolas
+1 avec nf56, profite en , surtout que ton modele a l' air d' etre patient ... :D:D
l'originale, il aurait fallu repasser le tissus que j'ai mis en fond!
superbe!!
Et oui ! Très joli portrait ! Lumière bien gérée (surbrillance du regard agréable). Fond bien choisi (dommage pour le pli : tu ne peux pas estomper ?).
Le cadrage serré à droite me va parfaitement. Bravo.
Petit truc à tester : propose une symétrie verticale de cette tof à ton modèle et note sa réaction...
Olivier
Je prefere de loin l'original hormis le plis bien sur!!! merci pour le partage!!
Très joli portrait, je pense que ton épouse préfère cette version, comme moi d'ailleurs ;)
Bonjour,
photo très réussie; beau portrait, belle lumière, cadrage,et... Merci à toi pour le partage.
Cdt
Très belle photo, belle lumière et tout et tout.
Nicolas
mais que veux tu dire? la tete en bas?!!!Citation:
propose une symétrie verticale de cette tof à ton modèle et note sa réaction...
:lol:...:no:: Quel intérêt ?!
Non, je voulais parler d'une symétrie HORIZONTALE = autour d'un axe VERTICAL... autant pour moi :D (je me goure presque à chaque fois !)
Le but est que ton modèle se voit comme il a l'habitude de se voir, c'est-à-dire comme dans un miroir. Merci de ton retour.
Olivier