Envoyé par
briceos
Oui, parce que ce qui m'interesse, c'est de savoir certes quel mode de mesure, mais de savoir si la priorité HL est activée, quel collimateur a été choisi pour faire la mesure evaluative, quel réglage tu as adopté pour la correction auto de luminosité, quel réglage de style d'image ou de style personnalisé, etc...
Ce que je ne comprends pas, c'est l’embêtement que tu te causes à faire des captures d'écran, des versions réduites, alors que tu balancerais une fois pour toute le fichier original sur 1fichier.com, ce serait beaucoup beaucoup plus simple, avec TOUS les paramètres de prises de vue inclus dans le fichier. Quelle est donc la raison de ce choix de la complication ?
Quand je vais sur ton lien, et que je fais un clic droit, FxIF (le plug in exif de Firefox) ne me donne aucune métadonnée. Idem quand je sauvegarde sur le DD et que je regarde avec FastStone Viewer.
Tu as de la chance que je sois modo et plutot patient avec les nouveaux (au risque de pester que ceux ci ne lisent pas mes recommandations ;))), car tu te pénalises toi-même en fait, en persistant à faire "autrement" que ce que je t'ai indiqué. Si les gens n'arrivent pas à obtenir les infos qu'ils te demandent pour t'aider, beaucoup passeront simplement leur chemin en laissant tomber cette discussion et tu n'obtiendras pas d'aide ou en tout cas, peu de conseils précis sur ton problème. Penses-y !