Bon on le trempe pas dans l'huile ni dans l'eau : C'est pas une souris verte !
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 88mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Fred
Version imprimable
Bon on le trempe pas dans l'huile ni dans l'eau : C'est pas une souris verte !
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 88mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Fred
Bonjour,
superbe angle de prise de vue, cadrage et pdc au poil, attitude du bébé très chouette. Petit bémol pour moi; la lumière un peu dure... Merci à toi pour le partage.
Cdt
Pas trop le choix de l'heure de prise de vue ...
Une seconde
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100
Bonjour,
Trés belle photo, et le sujet est tout mimi...
Je préfère la seconde due à l'expression, le manque d'un petit coup de flash se fait moins sentir que sur la première AMHA,
L'arrière plan est le naturel du 24/105 (si je ne me trompe pas) ou tu y es pour quelque chose en post traitement?
merci du partage.
Droopyka
Non pour le Bokeh aucun masque rajouté, c'est le Bokeh du 24-105 L
Une troize
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100
La 3 extra !!
y a un bon piqué quand meme - les yeux ressorte bien
Bonjour.
Très belles photos (+1 avec tout ce qui a était dit).
Par contre pour moi c'est un peut sur ex (limite limite, surtout les 2 premières). As-tu pris tes photos en RAW (je suppose que oui) ? Si c'est le cas pourrais tu poster une photo avec un traitement un poil plus sombre ? Je pense que ta photo y gagnerait...
++Florent.
Comme tout le monde, très chouettes images, un petit fill in, légèrement sous ex aurait apporté un petit plus bien sûr.
comme les autres, images tres belle et bien composée. Dommage pour la lumiere trop dure, en fin d'aprem elle aurait été digne d'un eoscope.
Mais moi qui galère un peu avec le flash en exterieur, un coup de flash aurait apporté quoi de plus?
Belle série que tu nous présentes là; le cadre se prête tout à fait aux portraits, l'arrière plan est du plus bel effet. Par contre, je trouve que le traitement n'est pas parfait; les photos m'apparaissent sur-exposées (écran calibré) et manquent de tons foncés.
Amicalement
Sny