Vous pouvez critiquer
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/60s | f/14 | ISO 320
Version imprimable
Vous pouvez critiquer
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/60s | f/14 | ISO 320
Ce qu'on voit le mieux finalement, c'est l'alignement des immeubles, les rangées de fenêtres. J'aime bien ce fouillis de toits et de balcons.
La couleur surprend, qui n'évoque pas directement Paris. C'est un rose de bord de fleuve.
Oh, j'aime beaucoup le style ! Peux-tu nous donner quelques infos concernant ton traitement plutôt original ? Ca m'intéresse !
Très jolie composition, belle lumière et le traitement final me fait penser a un nuage de poussière du désert.
Ambiance surréaliste.
Antoine
je fait tout par camera raw ( a part le cadre) - traitement simple :
Balance des blanc jaune - dans courbe je sature ton clair pour donner un coté cramé au fond - je fait un traiement du virage partiel (teinte jaune pour le clair - teinte bleu pour le foncé) - filtre rechauffand
Prise de vue et traitement extra, j'aime beaucoup.
L'opacité avec cette couleur de ciel me gène un peu, mais cela n'enlève rien en la qualité de la photo...
J'aime beaucoup le cadrage et traitement. D'où est-elle prise pour avoir un si beau point de vue sur les toits de Paris ?
C'est pris de la tour Eiffel a priori ..
super photo! juste pour pinailler je dirais que c'est peut etre un poil trop rose mais je suis meme pas sur...
+++
J'aime beaucoup!