tout est dans le titre
:fear::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 83s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
tout est dans le titre
:fear::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 83s | f/14 | ISO 100
Bonsoir,
belle photo manquant peut-être d'un peu de nuances au niveau des couleurs (entre le blanc et le rose; cela vient peut-être de mon écran). Dommage qu'il n'y ait pas plus, au premier plan, de rochers affleurant à la surface de l'eau. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Ambiance sympa...
j'aime bien l'ambiance et le rendu.
je trouve cette photo sympa, le cadrage est bon et les couleurs rendent une belle ambiance.
Pas très fan de celle là Richard, désolé. Au moins ça prouve que pour les autres j'étais sincère ;-)
Photo sympa, mais d'accord avec rem c'est pas ta meilleure....
idem Tyler73
on n'oublie pas pour autant la pointe de Dinan et sa particularité.
Bien vu !!!
merci à vous
pour en revenir a la particularité de la pointe de Dinan ( bien vue TOLSA )
voila donc la pointe de Dinan d'un peu plus pres
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 43s | f/13 | ISO 100
desolé pour la petouille
Euh, les pétouilles, sans elles, l'image est très belle ;)
sympas toujours ce genre de photo -
Très beau, c'est sobre et ça fonctionne à merveille.
Je vais passer pour le lourd de service mais je n'aime pas du tout cette teinte "rosée" qui n'est pas naturelle du tout. Tout est question de gout il me semble :)
Sinon techniquement mis à part la colorimétrie, c'est parfait, bon temps de pose, bonne composition.
Ludo
En 1 mot: Magnifique!
Grandiose.
Superbe...
Pref pour la 2
C'est tout bon pour moi :thumbup:::thumbup::
Excellent, perso la couleur rose ne me gêne pas du tout au contraire.
PS: tu aurais du poster une deuxième image avec les corrections car ceux qui vont lire le post après coup, ne vont rien comprendre.
Préférence pour la 2! superbe
tu l'as faite le matin ou le soir (ou c'est du post traitment) pour avoir de si belles coulleurs
en tout cas je suis fan de tes photos ... et jaloux ;)
A cour de superlatifs, je dirais tout simplement... Oh!!!:thumbup::
merci à vous ,
je les ai prise le soir de coucher de soleil sur la mer
le temps était voilé
l'accumulation de filtre gris neutre et de dégradé a amplifier les couleurs
malheureusement pour les photos a l'UGA avec mon 5D sont fini, ils (les 2) se sont noyés dans un lac de montagne :mad::
ah m... alors ca c'est vraiment pas de chance. Et si tu les laisses secher, ca ne refonctionne pas (a moins qu'ils sont encore au fond du lac), je suis desole pour toi, car je sais pas comment je le vivrai si ca m'arriverait
merci pour les infos ;)
A part le ciel rouge que je n'aime pas car pas naturel ( j'ai jamais vu ma bretagne comme ça ) j'adore la compo et l'ambiance de la 2. En ayant un ciel plutot orangé voire très sombre, ça donnerait super bien !
Paix à l'âme de ton 5D, t'as fait comment ? Il est tombé du trépied ? Je fais beaucoup de photos en bord de mer aussi :-)
il est tombé dans un lac de montagne du coté de chez moi
suite et fin de mon aventure sur mon dernier post
moi aussi j'aurai aimé un ciel orangé , c'est la somme de mes 2 filtres qui ont mis une grosse touche magenta, j'ai essayeé de la virer comme j'ai pu
la teinte magenta avec deux filtres, j'ai connu cela avec les filtres cokin ... j'enragais (je trouve que tu t'en sort bien, car tu as reussi a positiver le probleme) depuis je suis passe aux filtre b-w, quand j'en mets 2 c'est un peu plus jaune, mais je regle ca, sans probleme avec la temperature des couleurs
j ai en fait j'ai B+W mais c'est quand je rajoute le dégradé de chez cokin....les lee sont un peu cher je trouve
merci à toi
je ne connais pas lee ... mais j'ai totalement laisse tombe cokin a cause de cela. De plus avec b-w j'ai des filtre circulaire que je prefere aux filtres carres de cokin
j'aime particulièrement cette seconde image !