Voici une photo réalisé en début d'été.
Comme studio c'est un cave ;))
J'ai utiliser 2 flash dont un avec softbox
merci pour vos commentaires ;))
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Samyang 8mm | 1/4s | ISO 800
Version imprimable
Voici une photo réalisé en début d'été.
Comme studio c'est un cave ;))
J'ai utiliser 2 flash dont un avec softbox
merci pour vos commentaires ;))
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Samyang 8mm | 1/4s | ISO 800
J'aime bien, le fût de bière donne une impression de canette dans une main aussi démesurée que la main droite, ça équilibre bien le corps au final :)
Merci bien :-)
Sympa, bonne utilisation du 8mm, langue un exagérément dehors pour être vraiment crédible mais pour le reste c'est extra.
merci pour ton commentaire !
l'exagération de la langue est voulu :-)
Superbe
André
merci beaucoup
Belle ambiance, j'aime vraiment!
Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur la disposition (hauteur et position dans la pièce) des flashs?
Merci
Oui je peux :-)
Alors à ma droite j'ai mis mon Metz 44 AF avec une softbox sur un vieux trépied (donc une hauteur d'environ 1,50m?). Le tout à environ 1m sur ma droite.
L'autre flash je l'avais dans ma main droite à la hauteur de mon bassin et je l'ai déclencher à la main (ce flash la était sur un minimum de puissance).
D'ailleurs petite anecdote pour ce shooting, tout les flash sont déclencher à la main puisque je n'avais pas encore un déclencheur à distance ;-)
Donc y avais un autre ami derrière la softbox. Pour tout déclencher 3,2,1 et c'est parti ! ^^
J'espère avoir pu te renseigner :-)
Merci pour ton passage
bonjour,
un joli compo original... Faut vraiment que je m'active a utiliser mon fish eye il est terrible ..
Merci à toi et je dis "Oufti" pour le déclenchement à la main... m'étonne pas que tu ne voulaient pas que le fut soit ouvert avant la séance!
excellent, traitement, eclairage, decor, ambiance degagée, expression du modele ( langue trop raide peut etre ), avec l' ombre sur le mur c' est parfait
cdt, marty
merci beaucoup :-) je vais rougir à la fin ^^ :-)
belle ambiance et deformation de l'objectif au poil!
+++
J'aime beaucoup, au détail près que la main avant me parait vraiment crispée / figée, et que ça ne colle pas avec l'idée de mouvement que j'avais sur le lanceur. Ca s'explique en partie par ta technique de déclenchement des flashs :)
Pour ce genre de prises, je préfère demander au modèle de mimer l'action au ralenti, ça donne un mouvement un peu meilleur.
A part ce détail, traitement, technique, idée, j'adore :)
merci bien pour cette critique constructive ! je prends note ;-)