-
Le phare
Une longue attente un soir de janvier bien couvert avec les gants l'echarpe le bonnet et le gros manteau car la température etait proche de 2°C
Ca vallait le coup car le résultat a été primé dans la catégorie paysage au GRAP Poitou charente ( Groupement Régional des Art Photographique )
J' en revient toujours pas en tapant cela que j'ai été récompenser pour une photo.
Désolé pour la compression
-
Belles couleurs, sujet simple et bien cadré, il y a de quoi être satisfait ; bravo pour ta victoire :clap:
Jean
-
Joli, bien vu et bien attendu ! Les lumières d'hiver sont toutes aussi belles que celle d'été, il faut juste changer de tenue :) Il faudra que je mette en ligne ma petit série sur Prague dont certaines prises à 7H (lever 5H45 ;) ) cela vaut le coup de se lever tôt.
-
La récompense était méritée, Bravo!
-
Bravo pour ta photo....elle est vraiment magnifique...
J'aurais voulu avoir un renseignement...Lors de ce genre de concours on a le droit de recadrer dans n'importe quelle proportions ou ton image correspond a un standart particulier...??
Merci d'avance..
a+
-
J'adore le minimalisme de cette toph!!! Bravo
-
J 'ai participé au concour GRAP de l'image projetté. Pour celui ci aucun rapport de cadrage n'est imposé , contrairement au concour GRAP image papier qui se déroule plus tôt dans l'année et qui là impose des regles de présentation.
Voila pour vous réponde Igloodhumour.
Merci pour vos compliment mais j'en veux bien d'autre :thumbup: :thumbup: :thumbup:
-
BRAVO !! Moi j'suis complètement amoureux de cette photo ... :rolleyes:
Ta récompense au concours est amplement mérité, et l'attente ce soir là par 2°C valait vraiment le coup !
Cadrage impecable, style épuré [j'adore] et couleurs magnifiques.
Encore bravo l'artiste. :clap:
@+
Capi.
-
tout à fait superbe!! j'adore :clap_1:
-
super photo a tous les niveaux bravo
-
J'adore, c'est doux, belles couleurs et félicitations pour la récompense, ça doit bien faire plaisir. La patience, un très bon facteur d'instantané tel que le tien.
-
Grand bravo! :clap:
Superbe photo, la compo est simple et soigné, les couleurs et la lumière donnent une ambiance vraiment magnifique.
Encore bravo!
Alex