Voici une photo à la va vite - j'ai vu le chat, le soleil... je pouvez pas louper cela - mais j'ia pas eu le temps d'affiner mes reglages
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/160s | f/16 | ISO 400
Version imprimable
Voici une photo à la va vite - j'ai vu le chat, le soleil... je pouvez pas louper cela - mais j'ia pas eu le temps d'affiner mes reglages
Très belle ! c'est dommage que ce soit des immeubles derrières mais j’apprécie le concept :)
le chat il est ou maintenant ? il est pas tombe apres le coup de flash ? :D
helas non
voila avec le fond plus flou et sombre
la posture du chat est sympa, et le cadrage bien trouvé.
Mais le fond gâche tout, c'est dommage. Tu peux pas totoshoper à mort et y mettre la mer? ou des pyramides lol
C'est Hyeres?
MAGNIFIQUE
André
demain j'aurais bon lol
c'est la seyne
pas tombé loin!
la prochaine fois je gagne :p
Juste la partie avec les immeubles à foncer pas le ciel avec le soleil pour moi.
Nicolas
J'aime bien la première version telle qu'elle, l'environnement fait partie de l'image.
C'est vraiment magnifique !
Les chats c'est vraiment que des glandeurs !
C.C.C.
+1 pour la 2 !
Très belle image pour moi, :clap_1:: ! Je trouve le fond très intéressant (je ne comprends pas ce que vous lui reprochez), il montre l'environnement urbain, le quartier, où vit ce beau félin qui a de la présence. Ce fond renforce l'image, il nous dit quelque chose (où vit l'animal). La 1. est bien comme elle est, n'y change rien ;) !
Cette image est vraiment très complète : fond, ciel, coucher de Soleil, + le beau Chat dans une posture sympatique.
Je trouve le cadrage très bien vu, le Soleil est juste un peu trop centré mais c'était peut-être pas évident de faire mieux.
+1 pour la une , les chats vivent sur les toits.
Et une version noir et blanc cela donne quoi ?
Cela me rappelle un vieux film j'ai complètement oublié le titre, mais ça se passe en ville ou un chat vol des bijoux.
Les 2 versions me plaisent et c'est toujours difficile d'affiner des réglages sur le vif. Moi elle me botte bien ta photo
Yes, à 17mm et le coup coup de flash pour déboucher! bravo, tu n'as rien loupé!