- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 200
Bonne soirée
André
Version imprimable
Bonne soirée
André
Belle maitrise de toshop, admiratof !
Génial ! C'est la voie 9-3/4 du Poudlard Express ! A moins que cela ne soit Mulholland Line ?! Ambiance formidable !
Olivier
T'as pas un tunnel à mettre au bout de la voie ferrée ? Ou une autre voie pour la faire marcher sur l'eau
Sinon t'as encore bien déliré.
Nicolas
Superbe effet de profondeur :D très belle retouche
Superbe! ca fonctionne pour moi.
Yannick
Pour moi non, car je trouve la ville pas nette, en revanche bonne idée et atmosphere.
Moi je garde la fille :helpsmilie:
Re....garde..
André
Il n'a pas d'épée ton conquistador.
Tu t'amuses comme un ouf.
A tout le moins, original !
Il a son histoire ..Journée féodal et c'est le méchant qui rentre devant sa bande de mauvais .....dans l'arène
Je posterai sans doute plus tard en complet et c'est le seul qui convenait du point de vue attitude ....pour ce montage
André
Finalement , cela a un coté "Heroic Fantasy".
Je pense que la jeune femme eut suffi pour compléter ton tableau...Le chevalier est de trop dans ta composition et casse l'équilibre de l'ensemble.
Mais c'est un avis tout à fait personnel et issue de ma propre sensibilité...
Bonsoir,
J'aime bien la première de la seconde série mais pour moi le détourage du chevalier est trop net par rapport aux arbres qui sont à son niveau. Il faudrait le rendre un peu plus "vaporeux" pour qu'il semble sortir du lac pour sauver la belle.
qu'est-ce que tu as fumés chez carcoke ?
super belle maitrise
Je voyais le tunnel plutôt au bout de la voie pour la faire entrer sous l'eau, là ça casse un peu l'effet que tu avais apporté précédemment.
Nicolas
Pitaing, 12 personnes qui naviguent sur ton post, ça calme. Prenons en de la graine.
Je préférais la 1 de la compo précédente. De plus, le manque de netteté et l'éclairage de la sortie de tunnel manquent de cohérence avec le reste amha.
Olivier
Pour moi ca le fait pas, si c'est juste un delire pourquoi pas mais si c'est pour la maitrise de photoshop il y a pas mal de choses a revoir.
Pas fan, les lumières ne sont pas cohérentes, je n'arrive pas à rentre dedans...je garde l'ambiance de la une!