petite image d'un coucher de soleil breton
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 8s | f/18 | ISO 50
Version imprimable
petite image d'un coucher de soleil breton
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 8s | f/18 | ISO 50
Super cliché avec ce galet en premier plan.
Tu aurais presque pu tenter de l'aligner avec le rocher qui suit et celui tout derrière en forme de champignon à gauche du soleil.
Nicolas
oui j'y ai pense tout a l'heure, je n'avais pas vu celui du fond a la prise de vue
J'adore ! Superbe compo !!!! Une vrai carte postale (en mieux)
c'est beau - propre -et bien nette
Magnifique ! Superbe compo. Nuances bien gérées. Je ne suis pas fan de l'alignement préconisé par Nicolas. Par contre, j'aurais gommé le tout petit galet de DROITE... Chacun son truc :D
Olivier
pour la prise de vu j'ai cherché a avoir un premier plan et le rayon du soleil entre les 2 chaînes de cailloux
de toute maniére il n'y a pas de solution miracle, c'est ce qui est bien dans la photo le ressenti est diffèrent pour chaque spectateur de l'image
Très belle image Richard.
J4en reviens, des vagues et des embruns de partout, des rafales comme pas permis qui faisait danser le trépied; au final, tous les raws ont fini à la poubelle :-(
merci
c'est un peu ce que je recherchais surtout quand j'étais à la pointe du Raz . j'ai pas eu de chance mer calme
meme pas une petite ;-) ?
Le concept set classique, mais la réalisation est parfaite... Une photo que j'ai eu beaucoup de plaisir à voir.
Amicalement
Sny
Merci pour le partage, le resultat est superbe!
Bonne soirée,
Brice.
Comme Sny, un classique très bien maitrisé, et qui rend bien. Bravo Richard, ça te change de la montagne! ;))
La métarmorphose: D'un noir obscure, renaîtra et se couvrira de rose...Magnifique...
Thierry
CA ME RAPEL MEs vac de l'annee dernier ahhh jadore la bretagne et j'ai adorée ma balade en bateaux pour aller voir les fou de bassan dans les 7 iles ! Perros guirec une superbe ville, d'ailleur il ty a un super resto en face du port avec une façade blanche je vous le conseil ;-)
Superbe
André
Joli !
Très belle photo avec de magnifiques couleurs et un bel effet de pose longue.
Pour les galets, AMHA c'est bien ainsi, l'alignement des trois pierres, s'il n'avait pas été parfait aurait déséquilibré la photo alors que là, l'équilibre se fait naturellement (grâce aussi au petit galet de droite).
C'est tout bon, bravo !
C'est très beau, une vrai carte postale, et c'est très rose aussi, donc très logique avec la thématique de l'endroit, bref superbement réalisé. Tout en douceur, en nuances, j'aime beaucoup.
Cdlt
Scan
Superbe!T'en as pas une ou deux autres qui trainent??
Absolument sublime, j'adore...
merci à vous pour vos avis
malheureusement j'en ai qu'une autre , la séance avait ete consacré a photographier mon ami.
d'ailleurs ce fut une scéance désastreuse du moins sur la qualité des images
je poste quand meme la seconde que je n'avais pas retenu ,je la trouve moins douce et moins épuré par les forme
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 5s | f/16 | ISO 50
Bonjour,
De toute beauté,
Très belle celle-là aussi !
Belles couleurs et belle composition avec le bout de bois.
Bonjour,
deux très belles photos, avec une préférence pour la 1 (cf tes propres appréciations). Bravo à toi et merci pour le partage.
Cdt
Superbe compo et coloris du tonnerre !
L'oeil s'éparpille à cause du caillou et du bout de rocher qui entre en redondance. Au prime abord, mon oeil ne sait où regarder. J'aurai privilégié un format carré ou changé de cadrage et éliminé ce caillou... l'image est très contrasté contrairement à ce qui est dit plus haut.
Sinon belles couleurs, ah les Côtes-d'Armor c'est vraiment beau!