-
Le " voyeurisme " chez les chevreuils ...
-
:D j'aime bien l'enchainement des images. Je n'avais pas vu venir le coup (si je puis dire!) de la dernière photo!
J'aime bien la 1, la 3 et la 4 avec ses bêtes étonnées. La 2 est marrante, mais l'animal n'a pas l'air très à l'aise (inquiet). Pour la dernière, heureusement qu'il y a un carré blanc (bah si derrière la photo), ça sauve l'honneur des bonnes mœurs ;))
-
Merci ikari de m'avoir laisser un commentaire.
Ca me fait vraiment plaisir...
;-)
gilbert
-
La troisième est très belle, bonne ambiance douce, jolie compo, super =)
-
Superbe série avec une belle prise sur la dernière...
Par contre je ne suis pas super fan de tes cadres
-
Salut,
pref pour les 3 et 4, bien mieux composées.
Par contre, globalement j'ai l'impression que ça manque de netteté, mis à part sur la 2. Tu dois avoir un léger front focus ou fait la MAP au mauvais endroit, car les herbes devant sont plus nettes que le reste (sur 3 et 4 essentiellement).
-
J'adore la deuxième, cette partie de cache cache avec les feuilles restitue un peu de la difficulté à saisir le bestiau... L'oeil super net attire de suite mon regard, et j'ai vraiment l'impression d'un face à face inattendu.
Les 4 autres sont évidemment superbes aussi, mais j'ai un coup de coeur pour la deux.
-
bonjour,
super pour tout ... une petite préférence pour la 2; ça n'a pas du être facile de ne pas te faire repérer, étais tu déjà en poste ?
-
Merci pour vos avis et commentaires.
La 2 est prise en "approche" d'une petite chevrette qui était couché. ( MAP manuel )
La 1, 3, 4 & 5 sont prise avec un 300 f4 d'occasion que je viens d'acquérir, et effectivement j'ai un petit problème de front focus.
;))
gilbert
-
Citation:
Envoyé par
pleger
( MAP manuel ) [...] et effectivement j'ai un petit problème de front focus.
Ah là, il y a pas de doute, si tu fais net que manuellement...
-
2, 3 et 4 sortent du lot, bravo pour cette proximité en général.
-
Préférence pour la 1 et la 4...
-
Merci pour ses derniers avis.
;))
gilbert
-
Citation:
Envoyé par
vasya
2, 3 et 4 sortent du lot, bravo pour cette proximité en général.
Pareil, Félicitation !!
-
Merci Philou.
;))
gilbert
-
Bonsoir,
3 et 4 sont superbe. L'accouplement c'est bien de l'avoir shooter, mais c'est pas top en cadrage. La 2 est pas mal mais avec la truffe en entier cela aurait été encore mieux.
-
Entièrement d'accord avec toi.
Merci pour ton passage philche.
;))
gilbert