-
Upgrade du 350D
Bon madame commence a dire que le 350D c'est bien mais euh mes resultats avec le 7D c'est mieux surtotu des que ca commence etre sombre
Arg !!!
Elle a dessus monte en quasi permanence le 24-70 2,8 de sigma (j'en veux pas sur le 7D de celui la).
Elle utilise parfois le 70-200 et n'aime pas trop utiliser les fixes, car ses sujets de photo sont 2 monstres de 2 et 5 ans
Que faire?
Deja elle va faire l'essai du tamron 17-50 que j'ai recement pris , histoire de voir si en situation normale ca lui convient (hum l'espoir fait vivre)
Mais en cas de negative ?
Non Fredo je ne lui file pas le 7D (trop gro,s trop de boutons, trop complique, meme si utilisation normale ce n'est pas le cas)
Simple upgrade du 350D, mais vers quoi ?
1100D ? 450-500-550? 5D premiere generation?
Ses sujets de photo: les 2 monstres, portraits, paysages.
-
550D (plus simple) ou 5D de première génération (en accord avec ce qu'elle prend)...
-
Je prendrais aussi un 550d qui a le même capteur que ton 7d.
Pour les petiots ça le fera très largement.
-
Je pense également au 550D car le 5D première génération commence à être vieillissant et peut être moins simple à utiliser.
-
Elle n'utilise pas le carre vert non plus ;) Av et ca roule. L#avantage du 5D c'est le saut qualitatif sur les portraits (sans compter que je pourrais utiliser le TSE a sa vrai focale)
-
Le risque pour elle étant la faible pdc sur 24x36...
Mais c'est clair que pour les portraits, le 24x36 reste un monde à part je trouve.
-
En effet pour la pdc , mais ca peut etre un plus aussi pour la pdc
Cote iso de toute facon ca sera plus mieux (800 max sur le 350, au dessus en noir et blanc et encore)