Je galère trop avec le cadrage des grandes sauterelles, alors je tente ma chance autrement :D:D:D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/400s | f/9 | ISO 400
ps : pour les modérateurs, si le titre est déplaisant, n'hésitez pas à le supprimer ..
Nicolas.
Version imprimable
Je galère trop avec le cadrage des grandes sauterelles, alors je tente ma chance autrement :D:D:D
ps : pour les modérateurs, si le titre est déplaisant, n'hésitez pas à le supprimer ..
Nicolas.
Elle est superbe. Par contre ton cadre interne est beaucoup trop près des pattes et c'est pour moi le seul hic de cette photo.
Nicolas
Superbe, magistral ! :clap_1:::clap_1:::clap_1:: Et pas seulement le c**, mais aussi la mécanique des pattes à ressorts, et la construction pile-poil de ton image. :thumbup::
Superbe ! +10 pour le piqué et la douceur des couleurs ! très jolie !
on dirait presque qu'elle a "la tete dans le cul" ! avec des p'tites cornes !!!
avec un titre pareil, tu es sûr de faire affluence !! :D
ceci dit, le résultant est bluffant ! bravo ! :thumbup::
Sacré Nicolas, tu vas toutes nous les faire.
On dit souvent que les photos d'animaux prises de derrière ne sont pas jolies, ici tu prouves le contraire et il fallait le faire.
Bravo et si ça se trouve tu viens de lancer la mode du "pris par derrière" :D
Bonne continuation
Denis
Je crois bien qu'une sauterelle avec collier bling-bling avait déjà montré son c.l sur internet .... mais elle n'avait pas la classe de la tienne :D
Plus sérieusement, superbe photo, quel piqué et quel coup d’œil, bravo
Alain
C'est juste superbe
D'accord pour le cadre intérieur
Ils sont bien sympa avec toi les criquets et les sauterelles, car avec moi ils se débinent dans la végétation bien dense, et pour faire une prise potable ça tient du miracle!
Bonne continuation
Marcel
Superbe ! Comme d'hab' ! On a pas souvent l'occasion de voir des fesses aussi nettement :D ... est-ce un bien ?! :blink::
Olivier
Je vous offre un deuxième cadrage, en fait le cadrage original, le premier était légèrement cropé :
Nicolas.
Il fallait oser :)
Mais au final ça rend bien, des couleurs bien douces et un piqué d'enfer.
Depuis le temps que je demande une section adulte dans la partie macro ...
Était-elle consentante au moins ?
Justement je me posais la question... Comme d'hab, c'est nickel...
mieux !!!
Oui, mais sans le cadre intérieur (peut être juste un petit filet extérieur pour fermer l'image).
Achement mieux le cadrage en VO.
Nicolas
Un mot BRAVO
André
jolie tronche de cul :D
Superbe Nico...
pref pour la 2 moins serrée pour les raisons évoquées plus hauts...
superbe, mais quel dommage ce cadre...
Bien mieux cette dernière, un cadrage un peu plus large ne veut pas dire moins bon, donc un crop pour la 1ère avec une légère rotation
De toute façon, l'une ou l'autre ça reste une très belle image bien originale, elle a vraiment un joli cul, la sauterelle!
Merci pour le partage
A plus
Marcel
Mon choix de crop et la rotation sont un choix suivant ma sensibilité, quand je fais imprimer mes photos il n'y a pas de cadre donc du coup pas de gène à cause du bord cadre.
Merci beaucoup à tous et je pense que mon titre y est pour beaucoup sur le nombre de visites !!! :D:D:D
Nicolas.