- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 81mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Ils sont parmis nous :clown:::clown::
Oh non di diousse, ça fait peur
Nicolas
vampire ou alien ???
ETienne
Ne regardez pas c'est un message subliminal, elle essaye de nous hynoptiser. :blink::
ca a le merite d' etre original ....
avec ton logo, tu te fais une bonne pub pour faire les books des gothiques du coin
la tof initiale doit etre sympa
Pour moi, c'est le pendant féminin du Joker... (traduction : pas flatteur)
zut.....je vais faire des cauchemards toute la nuit :D:D:clown:::clown::
Faudra que tu nous donnes le nom de ton dealer ....
Au fait, elle est au courant la dame que tu l'as défiguré comme ca ?
Euh ... C'était quoi l'intention :blink::
aucune intention particulière, c'est pour l'entrainement toshop cs5. j'ai fait ce qui m'est vnu à l'esprit et suivi quelques tutos.......
je rfrai la même avec un tuto, noir et blanc qui à l'air sympa.....
ha. au vue de la photo original de Julia Roberts, je comprend mieux pourquoi les anglais la trouvait trop retouché sur la pub L'Oréal. =))
salut,
j' en etait sur , tres belle tof , tres belle expression du modele, les traits paraissent un peu amplifiés mais pour moi cela reste tres naturel et plien de vie,
belle couleurs , beau traitement ( j' aurais tamponné 1 ou 2 point rouge sur la peau )
par contre la signature ( pas centrée , mal placée et trop grande ... )
cdt, marty
merci,
alors en faite , ma femme ici présente n'est normalement pas maquillée! j'ai fait tout le maquillage sous cs5.
même si je ne suis pas pour la retouche à outrance, je dois avouer que la puissance de ce logiciel est dantesque!
et un grand merci à Photoshop Vidéo Tutorials des 10 ene de vidéos, vraiment chapeau à ce journaliste qui prend un temps fou pour réaliser ces tutos.