bonjour, je poste cette image ici en la considerant comme paysage urbain ( pas de pb si deplacée )
-1-
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 85mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 100
merci du passage
Version imprimable
bonjour, je poste cette image ici en la considerant comme paysage urbain ( pas de pb si deplacée )
-1-
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 85mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 100
merci du passage
Très belle amiance, j'aime beaucoup la lumière ainsi rendue et les couleurs très contrastées. Bon cadrage aussi.
Très belle lumière sur les maisons qui contraste avec le gris du ciel. Une très belle photo.
Quel contraste!...Légèrement accentué par les angles du clocher et du toit l'église.
Superbe, rien a dire.......ah si, y faudrait demander a la ville de Toulouse de raser un peu les arbres !
Y zont pas trop de feuilles ces arbres....photo prise quand ?
une autre avec des abres a feuilles ...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 500
superbes couleurs et netteté ! ca donne envie de visiter !
Magnifique cette dernière ! Dommage que le ciel ne suit pas comme sur la première.
J'aime bien !
Belles ambiances et jolies couleurs.
As-tu appliqué des traitements ?
developées avec ddp, rajout d' un cadre avec corel draw,
curseurs un peu plus poussés sur la 1 , ( peu etre un peu trop .... )
Pour moi, les 2 ont subit un traitement trop dur! Du coup, sur la 1 alors que la lumière semble un peu rasante, on a l'impression qu'elle est très dure. Pour la compo, j'aurai bien vu en décentrant le "clocher".
Pour la seconde, dommage pour le ciel très cramé, car la lumière sous le pont est sympathique.
salut spina,
le traitement a pour but de faire ressortir cette couleur rose orange que prennent les vielles briques au coucher de soleil, ce qui a donné le surnom de 'ville rose' a toulouse,
la 2 est bien sous incidence rasante, donc peu d' accentuation
la 1 a ete prise en milieu de journée avec une lumiere plus verticale, d' ou les reglages un peu excessifs, reste a trouver un bon compromis
a retenter avec filtre degradé sur la 2 ....
@+, marty
L'image est sympa mais je trouve le post traitement too much, surtout pour l'accentuation.Les toits et les arbres font très mal.
Bref, je rejoins Spina en fait.