Elle tombe à pic...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Elle tombe à pic...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Hello,
C'est bêtement culturel mais je crois que j'aurais fait une symétrie sur l'image pour faire partir la mouette sur la droite.
Cela dit, elle est sympa et j'aime bien le format "panoramique".
A+
Frank.
Ah, Ah, je vois que maintenant Syll maitrise a donf les cadres sous FastStone.......bien joué !
Sympa le tuto eos-numérique, non ?
Oui tout à fait et encore merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire afin que l'on puisse progresser.
La photographie est un vaste sujet...Il ne suffit pas de déclencher la boite à "coucou" en espérant avoir la photo du siècle...
C'est tout à fait çe que j'attendais de ce type de forum et surtout des utilisateurs tant que pour leur disponibilité que leur simplicité, acceptant les novices, en leur faisant part avec franchise et sans détour des erreurs ou imperfections tout tant leurs prodiguant quelques conseils. A nous dans tenir compte.
Bon j'arrête la brosse à reluire...:innocent:
Comme à mon habitude, je ne manquerais pas de vous soumettre quelques essais et lors de mes navigations dans le forum à faire des commentaires plus en relation avec le sujet que sur la technique... Une pointe d'humour n'a jamais fait de mal...:D
Car avant tout, n'est ce pas un moyen d'échanges et de partage?
Grrr
Ca me fait pensé que j'étais en Normandie ce WE, toute la cote de Etretat au Tréport.
Sauf que l'appareil est resté à la maisons.
Pourtnat je l'avais briqué netoyé et préparé les filtre polarisant.
Il est resté a coté du jambon pour les sandwitch, J'suis vert !
Et en plus un temps idéal...surtout dimanche...
Merci pour ta visite.