- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 23mm | 1/160s | f/11 | ISO 200
Bonne soirée
André
Version imprimable
Bonne soirée
André
J'aime le traitement de la 1 mais moins celui de la 2...
Sinon pourquoi l'avoir rangé dans la catégorie reportage et pas paysage? c'est un reportage météo!!?
Très bon traitement sur les deux ; la première est "relativement" classique ; la seconde est plus déroutante.
Un noir et blanc bien contrasté avec traitement "à l'ancienne" serait peut-être intéressant?
Jean
Les plus intéressantes de la série pour moi, plutôt la 1, même si d'habitude je ne suis pas trop fan des traitements "extrèmes".
Mais j'aime bien le format pano, beau travail !
tout simplement superbe.
La 1 me plait énormément. Je ne suis pas sûr pour le traitement de la seconde...
j'aime beaucoup la 1, le format panoramique est parfaitement adapté et le traitement lui va bien.
J'accroche moins sur la deux.
Bien vu.
C'est top en panoramique. Préférence pour le traitement de la 1. Mais celle d'hier avec une seule botte était aussi très belle finalement. Une chouette série. Merci pour le partage.
PS: je suis aussi client pour une version en Noir et Blanc bien contrastée sans trop de chichi niveau effets, juste un chouya de grain et un cadre.
bon boulot Andre
Pref pour la seconde avec le sol de la 1 ca serait possible ? :D
Hello,
exactement comme le M&Ms.
J'aime bien le traitement du ciel de la 2, mais pas sur le foins. Donc tu prend le haut de la 2 et la partie foin de la 1.
La 1 pour moi, le traitement de la 2 est degrade trop le ciel, mais cette compo est terrible, la disposition des rouleaux nous emmene tranquillement vers le fond. Bravo