-
Un soucisson...Arachnophobe s'abstenir
-
Très jolie photo, par contre je ne comprend pas quelque chose, si je dis une bêtise qu'on me corrige vite !!!
L'abdomen semble net, les pattes de l'araignée le sont pas, et le saucisson l'est, je ne comprend pas comment c'est possible ...
Ceci ne gène en rien ce que je pense de l'image.
Nicolas.
-
Jolie capture, photographe/araignée
belle netteté
Marcel
-
Au fait il y a quelques point sombres sur l'image, quelques poussières sur ton capteur ???
-
Citation:
Envoyé par
Natural66
Très jolie photo, par contre je ne comprend pas quelque chose, si je dis une bêtise qu'on me corrige vite !!!
L'abdomen semble net, les pattes de l'araignée le sont pas, et le saucisson l'est, je ne comprend pas comment c'est possible ...
Ceci ne gène en rien ce que je pense de l'image.
Nicolas.
Désolée , je ne peux t'éclairer.....
peut -être l'angle ?????
Ou j'y pense????.....l’araignée était en mouvement .....quand je l'ai immortalisée
-
Citation:
Envoyé par
OPTA10
Jolie capture, photographe/araignée
belle netteté
Marcel
Merci ....... j'ai le mérite de passser outre mon Arachnophobie ;))
-
Mais bien sûr, flou de bougé sur la pattes !!! C'est sûrement ça !!! :Lighten::blink::
-
Citation:
Envoyé par
Natural66
Au fait il y a quelques point sombres sur l'image, quelques poussières sur ton capteur ???
Effectivement ... ma bête est due pour un nettoyage en profondeur que je n'ose pas faire
mais j'ai de la difficulté a m'en départir pour 48 hrs ;))
-
Citation:
Envoyé par
Natural66
Mais bien sûr, flou de bougé sur la pattes !!! C'est sûrement ça !!! :Lighten::blink::
Du sarcasme ?????:no::;))
-
Citation:
Envoyé par
Joanne
Du sarcasme ?????:no::;))
Ou là le prend pas pour du sarcasme, c'est moi qui suis pas malin, j'ai pas pensé au fait que les pattes de l'araignée devaient bouger, sachant qu'en plus tous le reste est net de chez net !!!;))
-
Pour moi aussi un nettoyage du capteur, mais je suis pas très chaud, et ça me fait un peu peur!
-
Citation:
Envoyé par
Natural66
Ou là le prend pas pour du sarcasme, c'est moi qui suis pas malin, j'ai pas pensé au fait que les pattes de l'araignée devaient bouger, sachant qu'en plus tous le reste est net de chez net !!!;))
Une faute avouée est a moité pardonnée;))
-
Citation:
Envoyé par
OPTA10
Pour moi aussi un nettoyage du capteur, mais je suis pas très chaud, et ça me fait un peu peur!
ça craint chez un professionnel ???