- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/60s | f/11 | ISO 200
Bonne journée
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/60s | f/11 | ISO 200
Bonne journée
André
Super on al impression quelle va nous ecraser
Un peu trop de partie droite à mon goût. Recadrage verticale sur la balle de foin?
Compo un poil centrée en vertical et éclairage nickel pour moi ! Juste la forme conique de la balle qui me gène (le 17?!)
Contrairement à nikkko, c'est encore un peu d'espace à droite et un format pano qui m'auraient intéressé... comme quoi tlgsdln ;)
Olivier
Bien vu notamment (et c'est ce qui m'a interpelé en premier) la lumière. J'aime beaucoup la lumière sur cette image. Le petit vignetage lui va à ravir. Aussi la perspective. Bref elle me plait. Juste un peu trop haute, j'aurais vu un format pano également.
@+
J'adhère complètement à l'ambiance et au traitement.
Merci pour le partage André.
Sujet bien trouvé et bien mis en valeur, traitement aux petits oignons bien adapté (tu as quelques traces en haut à droite), lumière superbe et chaleureuse.
Un format un peu plus pano à essayer peut-être, pour briser l'équilibre du 50/50, quoique les règles sont faites pour être transgressées, à toi de voir...
Cette lumière d'avant orage va toujours très bien aux teintes jaunes, le ciel gris tranche également bien, classique mais efficace.
Les déformations apportées par l'emploi de l'UGA me plaisent également, on dirait effectivement que la balle est en mouvement vers nous, très intriguant.
Je ne suis pas fan de tout ce que tu fais André et je te l'avais déjà fait savoir, je te laisse donc savoir quand ça me plait également, bien joué :)
Pour moi la compo. est parfaite. L'horizon au milieu, ça ne fonctionne pas toujours. Ici ce n'est pas le cas. Traitement impeccable et ambiance générale renforcée par le vignétage. Les lignes de fuite attirent vraiment le regard vers le ballot de paille. Bravo.
Superbe André rien a redire
Belle tof mais je préférais l'audace du cadrage de celle d'hier.
couleur et traitement adequats sur cette compo,
la botte de paille un peu trop de face a mon gout, ton premier post sur ce theme etait plus dynamique
cdt, marty
Très jolie lumière mais dommage que le point de fuite soit caché. Le pano doit bien aller aussi.
Bonjour,
superbe image, j'adhère +++ !! Belles couleurs, lumière, ambiance et traitement réussi. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Merci à vous
André
Beau traitement et belle réalisation.