- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
merci pour vos commentaires ...
Louis
Version imprimable
merci pour vos commentaires ...
Louis
Bonne composition, traitement noir et blanc réussi, c'est de la bonne tof :)
Jean
merci Jean pour ton passage et ton commentaire ...
(pas bcp de coms sur cette tof malgré les visualisations assez importantes ! ... ça veut peut-être dire quelque chose ... ou pas ! ... je ne sais pas et ... laissons faire les choses !)...
une autre version avec le traitement du visage un peu adouci et un cadrage un peu plus serré ...
si vous avez des avis ce sera avec plaisir ... sinon bonne après-midi à toutes et à tous ...
Louis
salut louis,
j' aime bien ce portait bien que traitement tres typé, une certaine emotion passe, l' ambiance foret aussi
par contre le traitement donne quelque chose bizarre sous les fesses, c' est trop sombre dans cette zone je pense,
@+, marty
La première version est plus homogène, à mon avis.
Jean
Je trouve la photo réussie mais je suis pas du tout fan du traitement.
J'aime bien ta photo. Le traitement est un peu dur pour un portrait, me semble-t-il. Disons que c'est probablement pas ce que je choisirais pour offrir à la personne par exemple. C'est une question de contexte, de ce que tu souhaitais faire passer comme émotion. Au moins il y a une certaine ambiance, façon polar (du moins c'est ce à quoi cela me fait penser). Pour ma part, je préfère tout de même la 2 plus douce sur le sujet.
voili voilou.
N.
merci à tous pour vos passages et commentaires ...
je pense que la version définitive sera cadrage de la 1 et traitement de la 2 ... me semble un bon compromis ! ...
à +
Louis