Et toujous à 4 pattes dans l'herbe, il faut bien ouvrir les yeux pour trouver ce "petit" monde.
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 200
A bientôt
Denis
Version imprimable
Et toujous à 4 pattes dans l'herbe, il faut bien ouvrir les yeux pour trouver ce "petit" monde.
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 200
A bientôt
Denis
tres dur ces cocs,
un peu trop de face pour moi et eclairage un peu dur aussi
sinon j' aime bien l' idée de la compo et ce bokeh hyper lisse en degradé la sert bien
cdt, marty
2- ... et on continue d'hisser les couleurs.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 800
Salut Denis,
ça tue cette série de coccinelle.
+1 pour cette deuxième avec un bokeh douce comme d'hab.
JaaF
L'espèce de tâche blanche mise à part (je parle pas de toi !), la seconde... elle tue !
Très belles photos.
Petite question de curiosité : ces photos ont-elles été prises avec trépied?
Merci.
Superbe la deux :thumbup::
La une est belle aussi mais la lumière est plus dure à mon sens...
2 très belles photos, jolie patience aussi pour prendre la même coccinelle sur deux fleurs différentes.
Merci !
Joli comme toujours et préférence pour la deuxième également.
Themomote il va t'énerver parce que la réponse sera non :)
1/50 en rapport 1:1 ça énerve et c'est la que je me dis que le modèle stabilisé sera mien un jour :)
Ou alors comme Denis des bras stabilisés :D
Seb
Très Belle Netteté :) :)
Par contre c'est vrai que les coquilles de coccinelle reflètent beaucoup la lumière.
Ça je maîtrise allongé dans l'herbe mais ma femme gueule parce que je reviens avec des taches de gazon sur les vêtements, comme les enfants :D
Mais malgré ça, bien calé et je coupe également la respiration (chose qui me vient du tire à la carabine :D) mais pour autant si je vais en dessous de 1/125 ... et bien c'est flou
Je veux des bras stabilisés :)
Seb
Bien belle la 2, chouette netteté support sujet
Marcel
Clin d'œil à miout83 et sa coccinelle prise en bord de plage, les vues en plongées, si la compo s'accorde peuvent donner d'excellentes photos, voici un cas parfait.
Cela dit, j'ai aussi une préf pour la 2 !!!
Je ne m'attarderai pas sur des critiques négatives (d'ailleurs il y en a pas) parce que je n'arrive vraiment pas à photographier ces jolies bêtes !!!
Nicolas.