- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/100s | f/16 | ISO 2000
merci du passage
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/100s | f/16 | ISO 2000
merci du passage
Bonjour,
Le regard est ... troublant ! L'ensemble est sympa avec peut-être un petit bémol sur l'herbe au fond un peu lumineuse.
A+
Frank.
Regrets su le bruit qui est particulièrement voyant sur le visage un peu flou de madame... cette dernière tire plus l'oeil que les pigeons. Je partage l'avis de Franck sur l'herbe. Pour le reste, j'aime bien l'ambiance cool cool youkoulélé!
Merci pour ce partage.
eclairage tres dur a gerer, de plus pas trop le temps de reflechir ( un coup de canne est si vite arrivé ) ... les pigeons sont nets quand meme ... :D
J'ai eu du mal à me retrouver ....on s'y perd
André
La netteté n'est pas au rdv pour moi...AMHA, et la qualité du traitement ou alors il s'agit d'un crop! les pigeons semblent avoir une texture bizarre...
et je viens de m'apercevoir de tes exifs!!! il y a peut-être un petit soucis non? F16!! pour ISO 2000!! dommage car l'idée semble bonne :)
la lecture est difficile, si les pigeons sont les sujets principaux c est pas vraiment reussi, le f16 les place dans une possition batarde ; une PDC à la fois trop courte pour avoir les pigeons et la femme nettes et trop grande pour les séparer du fond; le bruit du 2000 iso est egalement un peu dommage
par contre ils ne sont pas farouche tes pigeons, tu devais etre pres pour faire ca en 50mm et en FF, peut etre qu un peu plus de recul aurait aidé a mieux equilibrer la foto avec une ouverture un peu plus grande, des isos plus bas et une pdf plus adapté.
mais ce n est que mon humble avis
Matt
merci de vos retours,
sur cette tof un peu fragile thecniquement, la priorité etait l' emotion quelle degage :
- les pigeons qui attendent la bouffe de la main de la dame
- la dame avec son regard mefiant
- le chien qui attend que les pigeons bougent pour en chopper un
- les ' vieux ' au fond qui discutent des derniers potins de la semaine
etc ...
cdt, marty