Merci de vos commentaires
Samyang 8mm
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | ISO 100
Version imprimable
Merci de vos commentaires
Samyang 8mm
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | ISO 100
ici c'est une excellente utilisation de l'UGA, image très lumineuse et bien composée. Bravo!
De bien belles couleurs pour ce potager, ça donne envie !
Compo bien vue avec ce fisheye, la ligne médiane done au regard le chemin à suivre pour parcourir toute l'image.
Peux tu nous faire un petit feed-back de cet objectif ?
Fabien
Je viens juste de revenir de week end avec et deux photos postées pour vous faire partager mes Pdv avec. Tu as celle en NB aussi.
Je te fais ça dans la semaine histoire d'éplucher un peu tout.
Par contre, je ne serais pas te comparer avec d'autre UGA car je n'en connais pas d'autre. Je pense notamment au 10-22 que j'aimerais essayer un jour.
Les Exifs : Bracketing automatique. Du HDR ?
Ça y est tu fais mumuse avec ton dernier jouet. Ton potager ?
Ça rend bien, je trouve. Quels réglages avais tu ? (ouverture, vitesse et distance de MAP)
Nicolas
Salut Nicolas,
Je viens juste de rentrer. Oui pour HDR avec 3 Pdv et sous-expo de -1 IL (-2,5, -1 et 0,5).
Distance de MAP sur hyperfocale 0,5m pour le tout près et 1m pour ce type de photo à F8 tout le temps. Vitesse pas importante
Avec un potager comme ça, je n'aurais pas le temps de faire des photos :D
Moi c'est plutôt les animaux, chats, lapins, coq et poules Brahma. Merci à mon épouse de s'occuper de ce petit monde.
Je vous fais un retour cette semaine promis.
Soyez fidèle au poste ;))
on est tout de suite dans le sujet,
belle succession de plans, bonne expo je pense, couleurs agreables, melange de soleil et fraicheur bien fait
bon le bidon au mileu c' est pas top, mais ca fait partie du lieu
marty
Très belle photo.
Toute l'mbiance du jardinage y est restituée.
Bravo
+1 avec mes prédécesseurs. HDR maitrisé, c'est-à-dire naturel : ça fait plaisir !
Olivier
Superbe ...;
André
sympa, la verticale s'y prette bien
moi aussi je me lance dans l'UGA, c est pas facile mais ca laisse pas mal de place à la creativité