De retour...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Thierry
Version imprimable
De retour...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Préférence pour la 2 (pour les couleurs déjà).
Et enfin le dernier...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 100
Thierry
1. Bel effeort de compo avec la diagonale formée par les boutons de chardon, l'herbe en arrière plan gêne un peu la lecture. Attention à la surexposition, les zones blanches apparaissent en partie crâmées.
2. Meilleur expo, un peu serré pour moi tout de même
3. Le papillon par 3/4 arrière ce n'est pas la meilleure vue : en faisant la MAP sur l'oeil, tu mets dans le flou une bonne partie des ailes. Il aurait été intéressant d'essayer de te décaler un peu vers la droite. Au niveau de la compo, en as tu une avec toutes les feuilles du bouquet de trèfle ?
Fabien
Merci pour les commentaires, effectivement quelques herbes parasites. Ne maitrise pas encore suffisamment les traitements.
Pour le papillon, ces petites bêtes sont relativement indiciplinés...
Celles prisent yeux dans les yeux ne sont pas nettes...
Thierry
Une série sympa, belles rencontres
Lumière un peu dure pour la 1, bonne compo
La 2, ma préférée, j'aurais aimé un format paysage, avec le brin d'herbe il est parti pour jouer l'équilibriste!
Pour la 3, cet angle de PDV ne me gêne pas, j'aime bien aussi, pour la compo c'est un peu centrée, peut être couper à gauche, ça va diminuer l'espace derrière le pap, ainsi la compo sera meilleure pour moi!
Bonne continuation
Marcel
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Je sais, petit PB sur la map...
Sur les yeux pas les étamines...
Merci pour tes commentaires Marcel
Oui, pour la forme, ça passe, mais au niveau de la netteté, il y a eu effectivement un souci !!!
Bonne continuation,
Nicolas.
La dernière manque de netteté sur la tête, MAP décalée derrière pour moi, puis lumière dure
Sinon bonne compo
Marcel
Merci, oui sans doute derrière, plus en évidence sur l'originale, c'est très frustrant...Enfin, ferai mieux la prochaine foi..