Version imprimable
re,
- tu as fait le choix de centrer ton sujet. Je pense que ça mériterai alors d'être vraiment centré. Je pense notamment à l'espace de gauche plus grand que l'espace de droite.
- le bas de la fleur touche le cadre. Ce n'est jamais très bon...
Personnellement, je trouve le tout trop serré. Quant au cadrage pleine pastille... ce n'est pas ce qui rend le mieux, mais pourquoi pas après tout.
Pour moi idem, cadrage un peu sérré, je trouves un manque de netteté et surtout de relief . AMAHA
A tu utilisé un flash (voir flash intégré) ?
Me trompe-je, ou rien de bien net???
Centrer le sujet n'est à mon avis pas un choix, mais une question technique de collimateur utilisé...
C'est manque effectivement d'espace et d'une bonne MAP. Et pas d'exif pour savoir d'om peu venir le problème (bougé par exemple).
Fabien
F/4.5 - 1/100s - ISO200 - 34mm
Super pour les exifs !
Ici donc clairement, tu aurais dû fermer un peu plus (donc descendre en vitesse également et monter en ISO si besoin, mais pas trop non lus !) pour augmenter ta procfondeur de champ PDC car je doute d'un flou de bougé à 1/100s.
Au fait, aujoutes-tu de la netteté après redimensionnement pour le web ?
Fabien
Voilà une nouvelle version avec un le filtre passe haut en mode incrustation pour ajouter de la netteté.
http://i47.servimg.com/u/f47/12/17/11/60/img_8211.jpg
C'est déjà un peu mieux pour l'affichage, mais on sent que cela manque de PDC lors de la prise de vue. Cet effet est accentué par l'humidité présenc sur la rose qui ' peut-être posé des problèmes lors de la prise de vue pour la MAP.
Fabien