- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
Départ pour une nouvelle vie à deux
Vince
Version imprimable
Départ pour une nouvelle vie à deux
Vince
Superbe idée ....
Je me suis permis de retoucher un peu ta photo ...et j'ai essayé de récupérer les zones cramées.
Si cela ne te convient pas je vire immédiatement
André
La retouche d'André est pertinente. Le cadrage : attention à la voiture dans la tête de Mr...
Daniel :)
+1 avec André, la photo mérite en effet beaucoup plus de douceur (nuances) et le train n'est pas le sujet, c'est le départ... dans une nouvelle vie !
La base est bonne et le N&B convient parfaitement : histoire intemporelle.
On aimerait la voir parfaitement traité cette tof. C'est possible ? ;))
Olivier
je trouve la version de sieur erdna trop grisouille. Peut être un "entre les deux " ?
Sinon la moitié gauche coupée du jeune marié me gène. N'aurais tu pas pu tourner derrière le couple plus vers la gauche afin d'avoir le marié en entier ?
Pourquoi ne pas les faire aller sur les voix ? Ca fait bien sympa crois moi.
Il y en a toujours des desafectées pres des gares.
Sinon j'aime bien l'idée du nouveau départ. Bien trouvé !
Le charcutage d'André convient très bien à l'image.
Son traitement apporte un vrai plus et le "grisouille" dont parle Nikkko vient sans doute du rattrapage des zones crâmées sur le jpg.
Avec le raw, je n'ose imaginer ce qu'André en ferait !
Fabien
J'aime mieux cette dernière version, le sujet principal, les mariés, ressort bien. Bravo pour la retouche. J'espère que l'auteur original appréciera.
Ce qui est juste un peu dommage (en dehors de la surex), c'est que les trains ont désormais une loco à l'avant et à l'arrière, ce qui fait qu'on a plutôt l'impression que le train arrive, ce qui n'est bien sûr pas ce que veut montrer l'image.
Sinon, c'est bien vu.
Amicalement,
Chris07