on est pas loin de la tataginette, mais je trouve la tof sympa je poste quand meme
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 135mm | 1/250s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
on est pas loin de la tataginette, mais je trouve la tof sympa je poste quand meme
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 135mm | 1/250s | f/8 | ISO 800
:D..
La plaque n'est pas floutée ?
Je trouve que cette photo raconte une histoire et dégage une ambiance sympa.
La voiture est peut-être trop centrée.
avec une twingo de la brigade des RG, on peut se permettre de ne pas flouter :D
Je me demande si le pneu avant gauche n'est pas un peu sous-gonflé... Ok. Je sors :D
Olivier
C'est pour ça aussi qu'elle est surbaissée, alors, pour offrir moins de résistance à l'air... :clown::
Bonsoir,
super sympa cette photo ! Instant bien saisi, l'image dégage quelque chose... Merci à toi pour le partage.
Cdt
il y a un file sur pneu = vitesse extreme de cette twingo :lol:
par contre le pilote ( quand on conduit une twingo, on n'est pas un conducteur...), je crois qu'il a pas sa ceinture...c'est combien de points deja ?
pis quand on a une twingo = rebelle attitude :thumbup::
punk are not dead !!!!
ETienne
les mecs qui travaillent au developpement des photos des radars doivent bien se marrer quand meme,
iron man : j' ai verifié la date sur le fichier original, y' a prescription, OUF !!!
cependant, je ne manquerai pas d' en informer le pilote
tu crois qu'ils developpent a l'ancienne ?
pis bon la bas, dans le pays de la "twingo attitude", la gendarmerie mobile est en motobecane 881 !!!
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...YNGUsXpBz1dPRw
:thumbup::
j'adore ... ils ont l'air de bien se marrer aussi dans la bagnole ..
autant que nous ! et ils ont peut etre vu myart sur le bord de la route avec son boitier !
et comme c'est des rebelles ils s'en foutent des bleus, c'est pour ça qu'ils se marrent !!!
Sympa, mais dommage de ne pas avoir intégré le virage de la route, je pense qu'elle aurait gagné en graphisme et en dynamisme.
oui, ce jour la bonne ambiance par contre quand ca gueulle dans la twingo j' te raconte pas le bordel .... :fear:::innocent::D
t'es alle dans celle là ?
photo très sympa je trouve
mais le pneu avant gauche est sous gonflé me semble t'il?
Bande de jaloux, je roule tous les jours avec :clown::
Votre serviteur en plein travail .:blink::
Antoine
http://img692.imageshack.us/img692/6...3010bis.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
J'ai la "bleuet" attitude .:surprise::
"la classe mondiale peut etre..." (le diner de con...)
born to be wiiiiild (musique d'easy rider)
c'est quoi le grillage derriere ?