bonjour voici mon tout 1er post quand penser vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
canon 50mm f1.4
Version imprimable
bonjour voici mon tout 1er post quand penser vous ?
canon 50mm f1.4
Beau portrait
merci sais la premiere fois que je mets une photo0
J'ai juste recadré ....si tu n'aimes pas je vire
André
sais vrai que je n'ais pas penser a ca!! merci du conseil
Très joli portrait et le recadrage d'Erdna lui va très bien!
Beau portrait, mieux mis en valeur par le traitement d'André. Le recadrage convient mieux et le cadre blanc lui donne un apsect plus soigné.
alle une autre pour le plaisir mais le redissionnement pour le site enleve trop la qualite!!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 100
La version d'André pour moi.
En plus du recadrage tu as flouté le pourtour, non ?
Très jolie prise, joli modèle très naturelle. Une réussite! Bravo.
A JC juste un peu
André
belle serie, belle proposition d' erdna
Version d'André pour moi également.
Bonsoir,
Je vais faire tâche dans les commentaires, mais une petite critique ne fait pas de mal et peut-être utile pour progresser. Je trouve que les photos sont un peu ternes et sombres, en particulier la seconde. Mon écran est calibré et l'histogramme de la seconde photo confirme ceci. il aurait fallu une exposition un peu plus importante lors de la prise de vue, ou le corriger en post traitement.
Philippe
non sais fait avec la grande ouverture de mon objectif
ok merci pour ton com scarabee mon ecran aussi est calibré et je ne la trouve pas terne sais peu etre une question de gout merci quand meme
Pour la 1, le cadrage d'André est en effet plus valorisant mais, pour le reste, je vais contredire la plupart d'entre vous. Ce flou gaussien et ce traitement des couleurs (ou autre, je ne sais pas très bien ce que 'est): beurk! Désolée, André, mais je trouve çà très artificiel et je n'aime pas du tout. Je préfère nettement le résultat de l'auteur, hormis évidemment le cadrage qui est perfectible pour les 2 photos. Je ne suis pas tout-à-fait d'accord non plus avec Scarabee. Elles sont un peu sombres, surtout la 2ème, certes, mais je ne les trouve pas ternes, elles sont contrastées. Par contre, sur la 2ème, je ne sais pas si c'est mon écran, parce que je ne l'ai plus calibré depuis un moment, mais je vois comme une ligne bizarre tout le long du menton.
+1 pour la version recadrée d'erdna qui met bien en valeur le modèle, mais sans le flou d'objectif.
et au passage il a de très jolies yeux ce modèle! ;)
J'aime beaucoup les 2 premières, mais avec une préférence pour le racadrage d'André.
Cependant, les 2 manquent un peu de luminosité (histoire d'égayer ce beau sourire). :(
Bonjour,
Joli modèle naturel! :)
J'aime la première pour la lumière, j'aime beaucoup le recadrage d'Erdna sans ce flou ajouté.
pour la seconde, j'aime assez également le cadrage, a deux choses prés, le bras gauche que l'on voit tout de suite, et le maquillage qui me parait très visible, la peau semble " épaissie" et les couleurs accentuées.
Je suppose que tu va nous refaire de jolies choses avec un modèle aussi souriant et agréable! :) ;)