... avec le criquet diabolique! :zoo_taz:
Petite série de deux clichés, la suite un peu plus tard dans la journée.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Sigma 150 | 150mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
... avec le criquet diabolique! :zoo_taz:
Petite série de deux clichés, la suite un peu plus tard dans la journée.
Mon pov Taki, personne a voulu commenter ...
Je me lance, c'est réussi au niveau des couleurs, mais pas trop fan de la compo, si le sujet est la sauterelle, elle est trop à droite, tu aurais peut-être du tourner autour afin de l'aligner avec le soleil derrière ...
Nicolas.
merci de ton courage :D , il est quand même presque sur un point fort, le sujet. En tous cas voici la suite...
Et là le titre devient justifié ;))
A noter que je n'ai rien bidouillé niveau couleur... et je sais le sujet est un poil bas mais c'est fait exprès na! :D
Tu as raison d'assumer !!!!!!Citation:
A noter que je n'ai rien bidouillé niveau couleur... et je sais le sujet est un poil bas mais c'est fait exprès na!
C'était dans ton barbecue ???
Elle a chaud aux fesses non ???
Tu aurais du tenter un petit nettoyage des 2 herbes de gauche et de droite, c'est vrai qu'elle est un peu bas, mais au moin ton support est entier ...
C'est sympa, j'ai pas encore essayé ce genre de prise
Préférence pour la 1, sur la 2 c'est trop les feux de l'enfer
Bonne compo pour moi, jolies couleurs
A plus pour la suite
Marcel
Je préfère la 1 à la 2, les couleurs sont moins aveuglantes et même plus douces.
C'est dans un haut fourneau :D
j'ai tenté le nettoyage des herbes mais trop fastidieux...
Merci Marcel, sur la 2 c'est l'effet recherché pourtant :D
et puis... y'aura pas de suite, j'ai d'autres clichés mais c'est trop proche à tout niveau ^^
pref pour la 1, l' insecte un peu plus eclairé surement mieux ( avec un bon logiciel peut etre )
Je préfère également la 1, les couleurs me plaisent mieux, mais j'ai encore ce doute sur la netteté ou le piqué l'image ...
Ou alors c'est moi, je reviens de la plage il me reste peut être du sable dans les yeux :D
J'aime bien l'effet d'ombre obtenu dans le fond, il se suffisait à lui seul et du coup la sauterelle est peut-être même en trop pour moi...
Du coup, je préfère la 1 !
Fabien
en tous cas j'ai réussi mon coup elle font parler ces photos :D
allez zou je file en week end dans le doubs... on va faire un peu d'animalier pour changer! ;))