-
petit Tigre
amis des chats bonjour, :D
-1-

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 60mm | 1/80s | f/3.2 | ISO 400
-2-

-3-

merci de votre passage,
plusieur cadrages vous ont ete presenté, vos preferences ( si vous en avez biensur ) me seront d' une grande utilité
-
-
2 en conventionnel et 3 en plus original. Pour moi 1 trop charcutée
-
J'aime beaucoup la 2ème !
-
Il fautrait la flemme à tout un régiment !
+1 pour la 3
-
Pour moi, la 2 aussi.
J'aime bien le cadrage des deux autres aussi (mais sans couper les oreilles ou le bout du menton), mais alors elles demandent plus de PDF (pour la langue surtout et l'intérieur de la bouche).
A l'occasion, tu pourrais nous faire un c/c de l'histoire à dormir debout que tu lui a raconté pour pouvoir le shooter en plein baillement ?
Bravo pour l'intantané !
Question éclairage, c'est le flash de l'appareil ?
Et tu étais à quelle distance ?
-
-
Préférence pour le chat. :clown::
En plus, j'ai le même...
-
Préférence pour la 2.
Dans la 1 et la 3, on a l'impression que le chat est en train de nous sauter à la gorge. (Même si moi, même pas peur !!!)
-
merci a tous de vos passage et avis, la 2 votre preference j' en prend note
flash integré du 400d, pv a un metre environ, faible pdc voulue pour faire ressortir les crocs ( d' ou les recadrages pour donner plus d' impact )
malheureusement aucune astuce pour faire bailler la bete
ces tigrés gris se ressemblent tous !!!
-
Ca sent la croquette la dedans
Pour moi la une est trop serrée.
La deux est bonne mais les moustaches coupée ne vont pas avec ce cadrage
Il reste donc la trois qui me parait la meilleure.
En tout cas belle prise, bonne map et bonne pdc
Nicolas
-
merci de ton passage,
l' objectif s' en souvient encore ... :D
-
-
effectivement, dommage pour les moustaches sur la 2 qui reste tout de meme celle que je prefere.
-
Marrant ça, j'aime bien les coupes et les cadrages qui n'englobent pas forcément l'ensemble d'un visage( y compris la tête animale) ça ne me choque pas du tout de voir qu'il manque un bout d'oreille ou des moustaches écourtées.
Bref les 3 sont sympa, cependant j'aime assez la 2eme, non pas a cause de tout bien au bon endroit, mais simplement parce que c'est moins prés lol.