-
Kit Strobist
J'ai franchement l'envi de me lancer dans cet exercice, donc je compare les prix afin de m'acheter un kit ''low cost"
Actuellement pour 113€ tout compris (sauf les douanes) :
- 2 trépieds
- 2 rotules 360°
- 3 parapluies (2 blanc + 1 noir réfléchissant)
- 1 kit cactus V5 duo
Maintenant , je commande les trépieds à 10€ pièce mais avec 10€ de FDP (quelques soit le nombre) , je voulais savoir si cela intéressé du monde.
Matériel à venir récupérer sur Rambouillet (78).
-
Y'a pas de flash inclus dans ton kit ?
Par contre, je vois 2 trépieds, 2 rotules. Cela implique-t-il un montage avec 2 flashs ?
Dans ce cas, le kit Cactus V5 duo ne suffira pas...
-
Salut,
Tu as acheté ton kit ? Tu t'es fournis chez qui ? Je cherche aussi à m'équiper avec quelque chose d'équivalent et j'ai trouvé chez GadgetInfini***. Les 75€ de frais de port me glacent le sang...
-
En effet, les frais de port de ce marchand sont pas donnés... En plus, il y a toujours le risque de la douane. Pour infos, j'ai fait revenir un kit electronique des USA d'une valeur marchande d'environ 100 euros. Passage en douane, J'ai du payer 21 euros + 26 euros de frais de dossier (somme forfaitaire). Du coup avec les frais de transport, le tout m'est revenu à prêt de 200 euros... Donc, attention aux (fausses) bonnes affaires à Hong-Kong..
-
Bonjour,
Je vais faire comme vous, me commander 2 pieds(2x12€) + rotule (2x5€) + parapluies(4à10€) et softbox 40cm (21€)