salut,
une petite série sur les araignées:
sur cette page
n'hésitez pas à donner vos impressions :D
Version imprimable
salut,
une petite série sur les araignées:
sur cette page
n'hésitez pas à donner vos impressions :D
Les cadrage sont vraiment sympas.
En revanche, elle ne semblent pas parfaitement nette sur mon écran.
Très bonnes tofs, bravo :thumbup: ; certaines sont peut-être un peu identiques, mais ce n'est pas génant.
Les cadrages et flous arrières sont très bons.
Jean
De bon cadrages mais je ne suis pas convaincu au niveau de la netteté
François
C'est mieux la??
En fait la premiére fois je les avais reprises au moins trois fois dans photoshop :bash: donc forcément la qualité ce dégrade de plus en plus. J'ai voulu faire vite et bien et ben finalement j'ai fait pas top :beta:
Mais c'est remis et les photos font le double du poids de la premiére fois.:clown:
Belle série. J'apprécie les "reflets" de la toile qui donnent du relief.
je shoote en raw, mais en fait j'ai fait ça tard hier soir, j'ai voulu faire vite et j'ai fait en plusieurs fois:Citation:
Comprends pas ta méthode de post-traitement ...
Shoot en .RAW si tu as la possibilité.
@+
Capi.
- 1ére fois recadrage
- 2éme fois redimension
- 3éme fois cadre et signature
avec à chaque fois enregistrement en baissant la qualité.
en résumé: J'AI FAIS N'IMPORTE QUOI :bash: (vous pouvez me fouetter, je le mérite:clown: )
De ce fait j'ai tout repris à zéro. et c'est mieux.
Ne surtout pas prendre exemple sur ma méthode de travail :clown: :clown: :clown: (surtout la premiére)
Je ne crois qu'il y est perte de qualité dans la mesure ou tu ne ferme pas l'image pour la ré-ouvrire. Tu peut sauvegarder plusieurs fois, l'essentiel est de garder ton image ouverte et poursuivre ton post-traitement. La perte de qualité est essentiellement due aux fermetures/re-ouvertures multiples avec sauvegardes, du document jpeg. ;)
Le RAW ne se dégrade pas.
@+
Capi.