Salut a tous ,
Je souhaiterai avoir un trepier pour du portrait buste et serré surtout ( interieur et exterieur surtout ) , mon budget est de 90 euros maxi ...
avez vous des marques et des modeles a me suggerer ?
Version imprimable
Salut a tous ,
Je souhaiterai avoir un trepier pour du portrait buste et serré surtout ( interieur et exterieur surtout ) , mon budget est de 90 euros maxi ...
avez vous des marques et des modeles a me suggerer ?
Bonjour,
Je ne connais que la marque Manfrotto, donc difficile a dire, sinon que ton trepied doit etre avant tout stable, solide, et permettent avec de longue focale une stabilité correcte.
Je doute que tu y parvienne avec 90€, cela dit, je ne connais pas toutes les marques.
Euh il me semble que tu n'es pas dans la bonne section ;)
P-e des manfrotto type 190 d'occasion, mais je ne suis pas certain que cela rentre dans le budget... A savoir qu'il vaut mieux mieux ne pas lésiner sur cet accessoire qui supporte plusieurs centaines voire milliers d'€€! Ca aide à relativiser le prix je trouve!
Clément
j ai un dynasun 3000 acheté 29 euros sur ebay et c est parfait, solide, stable, supporte 4,5 kilos, 1m75 en hauteur, tete orientable integré, double niveau a bulle, que demander de plus
1 trépied pour faire des portraits ?
J'ai acheté un manfrotto 190XDB + la tete 496RC2 à 100€ en neuf dans une foire photo. Donc c'est trouvable un bon trepied pour ce tarif.
Poupou44
Moi je suis très content de mon Cullmann 525M (1m80) payé autour de 150 euros. Stable, haut, tête 3D et monopied :)
La version 1m60 doit coûter un peu moins cher...
je pense qu'il ne faut pas lésiner sur un trépied. Je me suis laissée avoir par un trépied bon marché mais il ne convient pas pour les poses longues (sensible aux vibrations).
J'ai aussi un trépied Cullman, modèle Magnesit 522, dans ce budget à peu près (test sur ce forum, utiliser la fonction rechercher) ;)
en résumé: très bon rapport qualité prix, et c'est garanti 10 ans