ancien systeme de levage sur les berges de la garonne
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/100s | f/2.5 | ISO 1600
merci de votre passage et eventuel com
Version imprimable
ancien systeme de levage sur les berges de la garonne
merci de votre passage et eventuel com
j'aime bien la 2 ! originale !
Pour moi la 1 plutôt.
La 2, c'est peut-être un peu paradoxal, est nette sur trop d'endroits. Je préfère la netteté (excellente d'ailleurs) sur une seule partie de la photo, la roue dentée, et tout le reste simplement évoqué dans le flou du bokeh.
L'objet en lui même n'est pas d'une beauté exceptionnelle, mais un détail, la roue dentée donc, très bien mis en page autant par le biais du cadrage que celui de la pdc lui fait prendre une toute autre dimension, et la photo devient très expressive, très évocatrice, et tout simplement très belle.
En tout cas bravo, c'est à mon avis du très bon travail.
tout a fait ca justesonnom, la map sur la 1 est completement assumée , j' ai mis la 2 ( plus explicite ) pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, on distingue mieux le pont neuf en arriere plan ( photo prise a Toulouse )
J'entends bien que c'est complètement assumé. C'est d'ailleurs ce qui fait tout l'interêt et la beauté de cette photo.
Sans en faire une règle absolue, ce serait réducteur et il est des cas comme dans le domaine du paysage par exemple où c'est l'évidence, je pense quand même de plus en plus qu'une photo de détail, si c'est bien réalisé bien entendu, est toujours plus intéressante et belle qu'une photo d'ensemble.