Suite aux suggestions pour mettre cette photo en noir et blanc voici le résultat.
C'est vrai que ça rend pas mal, j'aime bien :)
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 85mm | 1/320s | f/1.8 | ISO 100
Version imprimable
Suite aux suggestions pour mettre cette photo en noir et blanc voici le résultat.
C'est vrai que ça rend pas mal, j'aime bien :)
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 85mm | 1/320s | f/1.8 | ISO 100
Ça rend même plutôt bien, bien joué.
Nicolas
ça le fait grave! Merci d'avoir suivi nos suggestions :)
2 superbes regards, l' emotion en plus,
le nb va beaucuop mieux a cette tof,
bravo
cdt, marty
Merci à vous, je n'avais vraiment pas pensé au noir et blanc !
Je n'ai pas beaucoup l'habitude de soumettre mes photos à la critique donc j'ai très rarement des retours sur ce que je fais.
Le traitement est bon ? :)
Je l'avais testé avant mon premier post donc pas surpris mais toujours aussi ébloui !
Vraiment un très beau double portrait (=2x plus rare). Bravo. Tu peux le leur offrir en impression "Luxe".
Pour le traitement, cela me semble très bien comme ça... mais je ne suis pas un pro de la bricole ! "what else ?!" (gimmick du jour;)
Olivier
C'est parfois difficile à dire mais pour moi ce n'est pas bon ...
Je te dois une explication .
Il est très difficle de travailler le portrait en 1,8
Pour cette photo le regard est attiré en premier sur le visage de la fille de gauche et là nous avons un flou d'objectif ce qui est normal .
Puis nous yeux se baladent et vont ves la petite de droite et là oups on tombe sur un oeil énorme et net qui n'est pas en adéquation avec le rapport du visage de la petite .
Et cet oeil est pleine pleine pastille et on n'arrive plus à s'en détacher .
Par contre le N/B est réussi .
Ceci est une critique non destructive mais juste mon ressenti .
André
moi j'aime bien
J'aime bcp, tres belle expression a travers ces regards, et c'est vrai son oeil gauche nous hypnotise, ce qui la rend encore plus forte!
J'ai vu la photo couleur et je la préfère de loin .
L'oeil pour ma part est beaucoup trop attirant par rapport à l'ensemble c'est à dire des enfants .
L'effet est trop fort .....tout simplement
Pour ma part j'aurais réglé la netteté pour cette photo sur l'oeil de la grande ....qui a la place la plus importante sur ce cliché .
Cela aurait été magnifique
André
Merci pour ton retour André =)
J'aurais du fermer un peu pour avoir les deux filles bien net je pense.