- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/60s | f/22 | ISO 100
Bonne soirée
André
Version imprimable
Bonne soirée
André
Superbe !
Tu sombres dans la sombritude André. Le temps te fais déprimer ? :D
Au premier abord, j'ai failli dire que ça manquait de PDC mais je suis sûr que c'est fait exprès.
Nicolas
Il est vrai que l'on développe ses photos suivant son état d'âme ......
Je vais la retravailler plus tard autrement .....un peu comme la gendarmerie .....
André
Belle prise mais un poil trop sombre pour moi aussi.
Un HDR serait AMHA une idée qui mériterait d'être creusée.
Yannick
C'est du Rembrandt ?!? ;))
Amicalement,
Chris07
C'est déjà du HDR je pense et assombri
Superbe traitement, belle ambiance !
Superbe ambiance !!! En adéquation parfaite avec le temps actuel.
Parfaitement adapté au sujet du Mont Saint Michel.
Bravo.
Daniel
Pour moi ça ne marche pas du tout; halo, lumière surnaturelle et incohérente. J'ai l'impression que c'est un détourage avec ajout d'un ciel menaçant derrière... Tu nous fais beaucoup mieux d'habitude;)
Il n' y a pas de detourage ni d'ajout de ciel ......
Un hdr ....léger puis un jeu avec les lumières et les ombres et un assombrissement de l'ensemble tout simplement ....
Merci à tous
André
belle ambiance, attention au halo lumineux un peu trop accentué tout de même à mon avis
Bonne journée
André
Très naturel, c'est brut de capteur en jpg ?? :D
Tout droit sorti d'un canon 5D ancienne génération
André
On ne voit pas la mer (dommage) ni le sable, car "coupée" par le cadrage (pour éviter des véhicules/le parking?)
Sortie directe d'un 5D ancienne génération
Andre
Sortie directe d'1 5D ancienne génération
André
+1 pour la 2, très beau rendu !
C'est bien post-traité, belle luminosité.
D'où viennent les teintes jaune pâle dans les nuages ?
lol! je reconnais tes photos rien qu"avec la vignette, je sais que ça vient d'belgique, ca va dvenir une marque de fabrique!
oui
Je préfère celle pour la route André
Vous êtes intéressés de voir la photo sortie capteur ??????
André
C'est vrai que le ciel n'était pas terrible ce jour là dans le Cotentin. Tu es allé manger l'omelette de la Mère Poulard à 80 euro?
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.combien d années de pratique pour arriver à ce niveau de maitrise.vraiment chapeau.
Il faut au moins 2 heures de manipulations ....pour arriver à la dernière photo.
Entre nous, ma femme n'aime pas .....
André
bien qu' un peu sombre je preferais la 1 par rapport a la 2 pour son coté mysterieux
Marty
Cette dernière proposition est ma préférée: le traitement est plus clair, les détails plus présents.
Merci pour le partage
Yannick
Bein la je dois dire qu'effectivement les conditions meteo n'etaient pas avec toi. Je vois pas ce que j'aurais fais de mieux...
Apres je crois qu'il faut accepter que parfois on a des photos qui sont juste bonnes a garder pour les souvenirs.
Les traitements sont vraiment trop poussés pour garder une photo de qualité.
Moi perso une photo comme celle la je n'essaie meme pas d'y toucher, c'est redimensionné en 1200*1024 et hop rangée au fond d'un dossier.
oui le ciel est atroce mais ces gens au premier plan c'est pas mal finalement, cela donne une dimension supplémentaire à l'île et à l'abbaye...
+1 pour le version débouché