-
Sortie en famille
Bonjour ,hier soir, j'ai observé pendant un bon moment cette chevrette et son faon.Au final c'est un brocard qui les mettra en fuite... Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/5 | ISO 1250
2

3

4

5

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/500s | f/5 | ISO 1250
-
superbe serie et mimi comme tout
-
Superbe série ! Tu as tout ici, jolie lumière, beau sujet dans son environnement, le faon qui est bien mignon... La meilleure est sûrement la dernière pour l'attitude et la composition. Le regard sur la quatre est pas mal non plus =)
-
-
belle série grosse préf pour la 1
-
Superbe... La 1 de loin puis la 4 (j'aurais aimé un poil plus d'espace vers le haut). Un poil moins de vitesse et d'ISOs? mais bon, le 7D supporte bien.... ;-)
-
Superbe série !! Bravo
Avec une préférence pour la 1 et 5
-
Superbe série...la 1 est magnifique
-
Très belle série, une préférence également pour la 1 !
-
Pas le 1 pour moi ... à cause du soleil (désolé, j'aime pas le soleil).
Donc, la 4 retient toute mon attention, notamment avec ce flou en bas de l'image.
La série reste malgré tout exceptionnelle !
Un seul faon ? Bizarre, en général, nous en avons 2.
Bonne continuation
Denis
-
J'adore les 1 et 2, les attitude sont bien plus intéressantes à mes yeux. Encore une fois, bravo Pascal !!! :thumbup::
-
Merci à tous pour vos passages et messages.Denis , on voit plus souvent un seul faon que deux , enfin moi en tt cas, pour le soleil c vrais que la gestion n'est pas simple et que le rendu n'est pas toujours bon....Khanowitch, sur la quatre elle est vraiment tt près et je suis assez juste ds mes mouvements.Souvent ds ces cas là o, est un peu coincé...;))Pascal
-
Superbe série, avec une belle lumière comme j'aime.
Pour moi ça sera la 1 et la 3
-
Super série, la 3 est peut-être un poil en dessous des autres mais très jolie tout de même.
J'adore la première, une photo que j'aimerais faire.
Lionel.
-
Merci à vous deux pour votre commentaire .Pascal
-