Un concert de Nico ZZ avec Sir Waldo Weathers qui n'est autre que l'ancien sax de James Brown.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 90mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 6400
Version imprimable
Un concert de Nico ZZ avec Sir Waldo Weathers qui n'est autre que l'ancien sax de James Brown.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 90mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 6400
belle photo cependant je ne suis pas fan, j'aurais préférer voir sir waldo en pleine action, il manque le petit truc qui rends la photo vivante. Je ne ressent pas la musique, la passion, le jeu des musiciens... elle me laisse sur ma faim.
Pour ce qui est de la technique et du cadrage je ne connais pas du tout donc je ne saurais donner de critique constructive.
Bonne continuation
krolyx
La scène semblait très faiblement éclairée et les 6400 ISO du mark IV t'ont bien dépannés. Cependant le moment que tu as choisi pour déclencher n'était pas à mon sens opportun. Ici, le sax masque le manche de la guitare. Et finalement le regard du guitariste semble aussi quelque peu perdu. Dommage ! Un plus grand écart entre les 2 musiciens aurait donné une meilleure lisibilité à la scène.
Philippe Le Roy - Auteur Photographe - Magnac sur Touvre
Effectivement , ils sont un peu comme des "sardines". Très petite scène de 8 x 6 à peine et pas moins de 7 musiciens au total, le tout avec une ambiance très décontractée dans une ville près de Reims, à Tinqueux plus précisément. Merci à vous deux pour votre passage.
Jean-Claude
cela dit voir sir waldo d'aussi près c'est quand même une sacrée chance!