Manifestement les guêpes aiment les fleurs de poireaux
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/250s | f/14 | ISO 800
Oui c'est bien le sens original de la prise de cvue
Version imprimable
Manifestement les guêpes aiment les fleurs de poireaux
Oui c'est bien le sens original de la prise de cvue
Peut-être une petite rotation lui ferait du bien avant qu'on attrape tous un torticoli !!! :D:D:D
Superbe netteté sur les yeux !!! Le bokeh est bien sympa . :thumbup::
Nicolas.
Fini les fonds noirs on passe au blanc
Super résultats que ce 50 1.4 avec les bagues-allonge ! Tu t'es fabriqué un objectif macro pour 79 E, c'est génial !
Le flash est encore un peu fort, mais il faut apprendre à le doser... moi je pense avoir abandonné pour le moment ;)) préférant une petite montée en ISO.
Le fond de la 1 est top et les compo bonnes (difficile de ne pas couper les fleurs j'imagine).
Fabien
Superbe ! Très belle association de couleur. Tu t'es mis "aux taquets" pour la PDC... du coup elle est bonne. Well done !
Olivier
Bravo, c'est bien beau tout ça.
Excellente cet dernière!!
Quel piqué la dernière
tiptop la dernière! :)
en tout cas elle aime la fleur de poireaux...
c'est un crops ?
en tout cas nickel !
Pour l'objo, ça reste assez compliqué d'utilisation :
- pour la mise au point je suis en manuel (sans chaise ;))), et fais la map en avançant ou en reculant (de pas grand chose) parce que la bague de map n'a pas assez de course.
- Pour la pdc, faut fermer très fort donc perte de vitesse et tout et tout du coup 800 ISO.
- Pour le flash pas facile. D'autant que les bagues font perdre de la luminosité mais la mesure du boitier ne s'en aperçoit pas donc ça sous expose de presque -1IL. Surexposer de +1IL en Mode M avec le flash sans surexposer, c'est pas facile (pour moi). J'attends le diffuseur pour le flash et il va falloir que je comprenne comment ça marche tout ça pour gérer mieux et trouver le mesure d'expo le plus adaptée.
Pour ce qui est des fleurs en effet obligé de les couper. En fait comme je les ai déjà postées en entier ici (https://www.eos-numerique.com/sknum/...-chant-179504/) on peut entre apercevoir que c'est un ensemble de fleurs qui forme une boule d'environ 8cm de diamètre.
Question subsidiaire : Comment fait pour insérer un lien dans un mot genre cliquer "ici" et ça ouvre une page.
J'espère que je m'ai fait compris ;))
Léger, voici l'originale :
Excellent crop donc, amha off course !
Olivier
Aller une dernière
Magnifique butineuse...
Aaah ! Le format carré ! Un peu trop centré amg mais je comprends ton dilemme... (enfin je me doute)
Très jolie malgré tout.
Olivier
NF56, intéressant la technique de montage 50mm+bagues allonges :thumbup::
La 3eme photo est la plus jolie .
Superbe :clap_1::
Antoine
Bravo, superbe travail
Belle série
Marcel