- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Très bonne soirée
André
Version imprimable
Très bonne soirée
André
Salut...
Super cliché, très improbable!!!
Ma femme, gendarme, est curieuse de savoir où se trouve cette brigade...
Merci pour le partage!!
Ca penchouille grave andré
Non c'est pas St Tropez. C'est la gendarmerie du Mont St Michel.
Excellente celle là !
Sinon, belle ambiance restituée mais le plaisir est un peu gaché avec la pente
Je suis un ancien GA cela aurait été un vrais plaisir pour moi .....
belle photo
Pour la penchouille !!!!!! je me suis basé sur la ligne d'horizon de la mer .....et la verticalité y est ....
C'est bien au Mont St Michel .
André
Magnifique André, me plait bien celle-là.
J'aime bien Andre
formidable, bravo
Papiers s'il vous plait!
Belle tof.
Dom
Effectivement ...j'ai remis le niveau ....et il y a un poil de hors niveau ....mais ayant ùélange verticalité et horizontalité on s'embrouille
Voilà Franck, l'oeil de lynx .....à ton avis cette fois .....
Bonne journée .....
André
On pourrait aussi dire ..."Circulez y a rien à voir ......"
André
Surprenante gendarmerie !
Belle photo André !
Joli traitement et bonne composition !
Vu la situation géographique, on comprend pourquoi la marée est chaussée :thumbup::
Très belle image.
Merci à vous tous
André
Sinon je la trouve vraiment chouette ta photo. Dommage pour le chariot élévateur mais ça tu n'y peux rien ou alors passe dans l'ombre la cavité.
Pour le niveau et comme tu n'es pas perpendiculaire au bâtiment, le juste milieu doit être entre les deux.
Je me trouve un peu ch..t donc je ne dis plus rien mais en tout cas, sympa le sujet et la mise en valeur du drapeau et du panneau
Dommage que le traitement HDR crée autant d'halos. Personnellement, je ne vois que ça. Dommage, ça dessert le sujet, je trouve.
Je préfère la "penchouille" de la 1... Une 4L aurait été top à la place du chariot :D et le traitement du ciel se voit un peu trop amg. Eternel débat :zoo_taz:!
Malgré tout cela, j'aime cette photo :thumbup::
Merci plp
Olivier
Oui ? Allo ? Non, rien de plus sinon "Merci André"
Olivier
Belle ambiance,
J'aime,
Daniel
J'accroche pas vraiment sur celle ci.
Tout d'abord et surtout a cause du traitement qui crée le halo autour du batiment. Si tu souhaites garder ce traitement tu devrais retourner sous LR ou Photoshop pour virer le halo qui est vraiment tres "trop" present.
Et je trouve le sujet trop present pour une photo qui illustre la situation de celui ci. J'aurai bien aimé un peu plus de mer et un peu moins de rochers sur la droite.
La penchouille ne me gêne pas par contre.