Re-bonjour,
Ce n'est pas que j'affectionne particulièrement les avis critiques mais étant novice en la matière, je suis demandeur...
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 20mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Re-bonjour,
Ce n'est pas que j'affectionne particulièrement les avis critiques mais étant novice en la matière, je suis demandeur...
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 20mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Bonjour Syll,
Je ne fais pas je genre de photo, mais celle-ci me plait beaucoup.
Seuls remarques : la cloche du bas coupée et le pin qui ce trouve derrière.
Lignes droites et cercles ornementés avec les cloches, bel angle de
prise de vue.
Où est-ce ?
L'père
Merci, L'père, la photo a été prise ce week-end sur le commune de Notre Dame de Bondeville (proche banlieu de Rouen).
Effectivement, le pin et l'intégralité de la cloche auraient pus être facilement traités par un léger déplacement.
Il y a sans doute une recherche graphique il faut donc avant tout &liminer ce qui est de trop à savoir ce qui apparait en haut à gauche .
Il faut aussi ne pas couper la cloche en bas , à gauche à enlever et éliminer l'arbre .....après c'est parti .... en jouant avec les degradés et autres joyeusetés qu'offre PS
André
+1 avec André, il a tout dit
Nicolas
Effectivement vu sous cet angle, et quelques points éclaircis je regrette maintenant de n'avoir pas pris d'autres clichés. Mais j'étais plus préocupé par l'apparition du peu de rayons de soleil et de faire rentrer toutes les cloches dans la boite...
Enfin, un bon exercice je pense pour gouter aux joies de la photographie.
Merci encore pour vos remarques et conseils.
Thierry