Salut à tous,
Une petite variante pour ceux qui partent en vacances en Normandie! :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
Bonnes vacances! :rudolph::
Version imprimable
Salut à tous,
Une petite variante pour ceux qui partent en vacances en Normandie! :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
Bonnes vacances! :rudolph::
c'est très bien composé, la photo (lumiere etc ) tout est bon et en plus c'est très original.
Merci de ton passage. ;)
300 visites, 1 commentaire, objectivité dites-vous!
C'est bien fait, c'est original.
Simplement je trouve que le verre ne se détache pas suffisamment du fond... peut-être avec un fond noir ?
C'est original et bien composé. Je trouve cependant l'éclairage un peu fort notamment dans la partie en haut à droite.
Philippe Le Roy - Auteur Photographe - Magnac sur Touvre
Merci pour ces avis pertinents, et je prend bonnes notes pour l'éclairage.
@Snoop: J'aime beaucoup ton site et tes "natures mortes" sont pleines de vie!:D Bravo
Netteté et composition sont bonnes ; peut-être aurait-il fallu montrer davantage la carafe?
Jean
Oui, c'est le tarif... :D:DCitation:
300 visites, 1 commentaire, objectivité dites-vous!
C'est bien réalisé, même si la lumière est un peu forte pour moi (mais c'est peut être lié à mon écran). Le seul bémol pour moi et le peu de place accordé à la carafe, je pense qu'elle en méritait un peu plus. Peut être faudrait-il travailler sur un arc de cercle partant du bas à gauche vers le haut à droite pour accorder plus d'espace à chaque élément - à vérifier, même si je la prends déjà comme ça.
Daniel.
Sympa comme tout.
Manque le beret et le morceau de saucisson ( dessous de verre :D )
je reconnais bien ta griffe Marco
une photo bien composée ,simple et épurée peut être un éclairage un peu fort comme dit plus haut
bravo mon ami
Je fais partie des passages, que veux tu entendre ? c'est chouette ? J'adhère pas ???
C'est un style très particulier, tu utilises des sources qu'on utilise pas, etc. et pour critiquer ce genre d'image je pense qu'il y a peu de monde qualifié. Maintenant, si une appréciation subjective te suffit, je dirais : "je trouve que la carafe manque d'air".
Merci Jacques ;)
Ça n'est pas franchement la définition d'objectivité ça!
C'est alors mal connaitre les membres de ce forum, il y en a bon nombre, même si tu n'en fait pas partie, ce qui par ailleurs n'est pas un tare! ;)