-
Beau brocard
Bonjour à tous,
Apparemment aujourd'hui c'est journée proxi et macro sur le forum ! Je vais donc vous proposer de l'animalier, avec une photo (et une seule malheureusement) d'un très beau brocard que je suis depuis quelques jours. Il n'est pas très craintif et j'ai l'impression qu'il voit très mal, même pour un chevreuil. Mais il est toujours avec une chevrette qui elle, est très farouche, et qui mercredi m'a repéré à 300m... Il fait confiance à sa compagne, et dès que madame montre des signes d'inquiétude, l'approche est finie !
Il faut que je retourne faire des affûts, ce que j'espérais faire hier, mais ils étaient déjà sur place à 19h !
Bref, ce sont de très beaux sujets, et je vous présent aujourd'hui ce beau brocard :
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 300mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 640
-
Il faut vraiment que j'aille faire un affût ces jours-ci tes photo donne vraiment envi !!!
Superbe image, et très beau sujet effectivement !!!
Nicolas.
-
Des bois massifs fortement perlés qui se touchent à la base , c'est un brocard "mûr" . Belle prise Tom !
-
une belle photo et un beau brocard
-
Beau brocard et belle tof !! Félicitation
-
Merci beaucoup à vous quatre pour vos commentaires =) En tout cas, celui là je suis content de l'avoir trouvé, et je compte le suivre un moment !
-
Salut Tom,
Belle prise que ce brocard et ta tof qui représente bien l'environnement et les conditions de prises
-
Sympa le PdV sur ce brocard bien coiffé
-
-
Merci à vous trois pour vos commentaires ! Pour ce qui est du point de vue, il y a une sorte de bute dans ce pré, j'étais d'un côté et lui de l'autre. J'avais décidé de me servir de cette bute pour masquer mon approche (j'ai d'ailleurs fait un énorme détour pour être à bon vent!), mais ça n'a pas marché aussi bien que prévu ! Bref, c'est la bute qui donne cet angle de vue, d'autant plus que j'étais légèrement plus bas, à genoux avec le trépied en position basse.
Encore merci pour vos commentaires =)