- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 127mm | 1/250s | f/8 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 127mm | 1/250s | f/8 | ISO 160
Le cadre prend tout ....et gâche tout ...
Le principe du cadre mettre en valeur et ne pas attirer le regard ....ici c'est foutu .
André
Je suis d'accord avec Erdna, la photo est très bien, le traitement aussi, mais le cadre y est un peu trop présent !!!
bon puisque personne n'aime mon cadre :-(( :lol:
la version sans, que je n'aime pas trop, c'est trop fadasse, si vous voulez m'faire un cadre chui pas contre! ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 127mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Je trouve que le post traitement lui fait une grosse cerne, peut être un filtre dynamique avec l'accentuation?
voici le déflecteur en question:
- EXIF: HTC ( DESIRE HD) |
Il doit y avoir un moyen de déboucher cette ombre sous la paupière.
oui en déporté, mais elle ne me gène pas trop cette ombre, l'ombre est aussi une forme de lumière, elle donne une profondeur,un relief, vouloir l’éradiquer a tout pris???? je ne sais pas,disons que ça dépend des tofs, les ombres sur murs, oui, la, je n'aime pas trop, mais sur un visage elle participe parfois à la réussite d'une photo (à petite dose,très adoucie). je ne veux pas transformer ce ptit garçon en humanoïde! lol
en revanche ,moi ce qui me dérange sur cette photo, c'est le reflet flash sur la langue, je n'vois kca!!! :mad:::mad::
Tout simplement
André
Je me suis permis si tu n'aimes pas on retire sans problème
André
sympa Erdna, mais je veux plus de noir! jvais grossir ton ptit cadre noir, faut contraster un peu, ça va l'faire, merci beaucoup.
non mais dis donc ma photo! :lol::lol: (je plaisante)
c'est très sympa, qu'as tu modifié?
Pas évident sur une jpeg mais bon dans j'ai joué avec le curseur à gauche sur la clarté pour adoucir un peu les traits ....
Ensuite j'ai créé un calque de réglage teinte et saturation ...et la j'ai travaillé sur le rouge pour diminuer sa saturation.
J'ai ensuite j'ai créé un calque vierge que j'ai mis en inscrustation et j'ai peint soit en blanc ou en noir pour la clarté
Voilà la recette
André
ouh c'est compliqué la!! pour moi! j'aime bien en tout cas, merci.