Pas vraiment très esthétique, et cadrage hyper serré en prime, c'est pas ce que je préfère... Mais c'est surtout pour changer des reflets, j'en ai marre de réfléchir... :innocent:
Si ça vous amuse, j'en mettrai une seconde...
1 - Haut les mains !
Version imprimable
Pas vraiment très esthétique, et cadrage hyper serré en prime, c'est pas ce que je préfère... Mais c'est surtout pour changer des reflets, j'en ai marre de réfléchir... :innocent:
Si ça vous amuse, j'en mettrai une seconde...
1 - Haut les mains !
Splortch fait la granouille
Un format carré,non ?
Nicolas
Moi j'aime beaucoup, la grenouille moins.
ça pique ! et dans tous les sens du terme...
Jette un oeil au dernier post dans les albums, je me suis retrouvé avec ta photo en postant une des miennes ! J'ajoute que j'ai uploadé comme d'habitude, et qu'en collant le code, c'est ta photo qui est apparue...
Bien vu pour la diagonale t'as bien retenu les cours.
Je trouve que c'est mieux comme ça, il y moins de vide. Le revers de la médaille le grain dans le bokeh mais ça passe plus que largement.
Par contre tu aurais pu enlever l'étiquette entre les pattes de ta grenouille, du "made in China".
Nicolas
Désolé de ne pas avoir commenté la photo... Je préfère la première version, l'espace à gauche n'est pas forcément gênant. Sinon, bonne expo et bon point de vue !Citation:
En tout cas, merci d'avoir laissé ton avis sur ce post !
superbe scene bien que cruelle,
quel jeu de regard entre dominant dominé,
pref pour la version carré,
la brindille en moins serait un plus ( amha )
cdt, Marty
Superbe Seb...ça pique...
Le format carré lui vat très bien je trouve
Un plus pour la première avec le format natif. Beau moment de nature superbement saisi.
Lionel.
j'aime bien le carré..bien jolie prise de bec..
scene de vie ,pour moi ca le fait
Belle scène de vie animale, les deux formats me plaise !!
L'expo, le piqué toujours au top !!
Philou
Merci beaucoup à tous ! :)
Allez, puisque ça a l'air de vous plaire, j'en mets une dernière. J'ai laissé un format natif en 2/3 car cette fois, l'espace de gauche est occupé... par quelques gouttelettes ! :D
Pour les défenseurs des opprimés et des faibles, je vous rassure, c'est la même grenouille ! ;))
2 - Mais tu vas arrêter de bouger oui ???
joli...la pigmentation de son ventre dirait plutôt que ce n'est pas la même opprimée..son sourire est plus figé aussi
Même son regard sent l'énervement, encore une fois Seb, tu nous gattes !!!
Nicolas.
Bon, on la refait mai moins crispée.
C'est quoi l'texte ?
une seul mot : bravo !!!
Superbe...
Bien vu pour les goutelettes
Le regard est vraiment cruel. Ca doit servir de leçon à tous les béats qui prétendent que l'animal est meilleur que l'homme.
Très belles tofs ! Instants de vie (pour certains !) bien saisis. Le carré va fort bien !
Merci plp
Olivier
Merci à tous pour ces com's ! :)
C'est bien la même, elle est issue de la même séquence. Mais le héron l'a un peu secouée, et puis ça doit pas faire du bien d'être écrasée dans le bec...
Au s'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuursss !!! :D
Ni cruauté, ni meilleur que l'homme, simplement c'est dans l'ordre des choses.
Superbe scène animale, j'adore.
Merci Seb ! :)
Bonjour Seb, pauvre grenouille !!!! Mais bon il vaut bien manger !! Excélente photo.Pascal
Au top comme d'hab. Très belle scène, bravo :)
Merci beaucoup Pascal et Emil' ! :redface:
Très bien réalisé, préf. pour la 1.
Une mention spéciale pour le traitement avec une excellente balance des blancs.
Le bokeh est très joli et la sur-ex naturellement voulu gomme parfaitement le bruit.
On sent comme toujours une très bonne maitrise du sujet.
Bonne continuation
Denis
Merci beaucoup pour ton com's Denis ! :)
j'étais pourtant sur d'avoir mis un commentaire sur cette série... hé bien non, et Denis qui passe par là, c'est foutu j'ai plus rien à dire! :D
ha si: superbe!! j'adore la dernière (un poil sadique)
et pour finir: tu me le loues ton 500? :D
1 et 3 sont à tomber, quel belle scène animalière.
Merci beaucoup Laurent ! :)