http://img11.hostingpics.net/pics/368770coeurbris00.jpg
1/40s ; f/3,2 ; ISO 320
Petit essai d'autoportrait.
J'attends vos critiques.
Merci à vous!
Version imprimable
http://img11.hostingpics.net/pics/368770coeurbris00.jpg
1/40s ; f/3,2 ; ISO 320
Petit essai d'autoportrait.
J'attends vos critiques.
Merci à vous!
Pas d'avis? Aucune critique?
Je ne suis pas une experte, mais je trouve que tu as très bien gérer la lumière. J'ai l'impression que c'est une lumière naturelle, non ?
Pour la photo en elle-même, je la trouve très représentative de ton titre, même si je ne m'attendais pas du tout à ça !!!! Le seul hic pour moi, c'est le coin de l’œil gauche qui ne bénéficie pas du tout de lumière !! j'aurai bien aimé le voir apparaître pour apprécier un peu plus l'expression du visage.
Merci pour ta réponse Olivia!
Effectivement c'est une lumière venant d'une fenêtre, j'aurai du me tourner un petit peu plus vers la lumière.
Peut être qu'avec un réflecteur cela aurait suffit (plutot que de te tourner). Cela aurait permis de déboucher la moitié sombre de ton visage.
Sinon je la trouve pas mal aussi. Bonne gestion de la lumière (hormis cette moitié de visage)
Tu peux afficher des images jusqu'à 1024*800 je crois, donc ne t'en prive pas, c'est plus sympa à regarder.
Qu'as tu utilisé comme fond ?
Frédéric
Enfait étant donné que je n'avais ni seconde source ni réflecteur, j'ai choisi de garder le coté droit du visage/corps dans l'ombre, le même coté du cœur brisé pour illustrer l'idée qu'une partie de moi était morte.
Pour le fond, il s'agit d'un mur blanc.
JC
J'aime bien moi, le coté sombre correspond bien au sujet.
l'idée de la moitié morte est bien vue mais du coup il aurait fallu mettre le coeur à gauche de l'image (à l'ombre quoi... mais du coup c'est pas "physiologiquement correct) donc plutot la lumière venant de gauche alors ;))
J'aime beaucoup, enfin une photo pas lumineuse, juste et belle en couleur, les ombres sont bien maitrisé egalement, j'aime ce coté sombre et profond.
Tu m'a l'air bien mignon dis donc.. :mdr: vite ton joli coeur va se reconstruire alors!
Sinon ta gestion de la lumière est plutôt bonne, tu as fais plusieurs essais ? c'est très correct.
Pour le coeur en sucre, comme Roardrun, le placer a l'ombre aurait peut-être été plus intéressant?
J'aime beaucoup. La photo a une ame. Tu aurais peut etre du tenter de déboucher légerement la partie sombre.
tu as utilisé quoi niveau éclairage pour réaliser cela ? tu as mis un snoot ? ton mur n'est pas éclairé par le flash :p