Une comme ça en vitesse ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 800
Fr'D
Version imprimable
Une comme ça en vitesse ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 800
Fr'D
MAP sur les yeux, nickel
Nicolas
C'est vrai que si on s'y attarde trop, ça peut piquer et ça fait mal ;))
Très artistique et plaisant ce côté presque rien de net, tout flou, agrémenté par un peu de bruit. Inhabituel et sympa.
Fabien
belle...en effet et attiree par le grand blanc
C'est noir un 100 2.8 ...
Bonne confrontation flore/faune. Bel éclairage. Belle compo. Très accrocheuse et agréable ! La confrontation flou/netteté tourne "nettement" à l'avantage du premier : cela ne me gène pas !
Merci plp
Olivier
J'aurais souhaité ne pas avoir la guêpe charcutée au cadrage sinon le reste est créatif et réussi pour moi à part l'angle de PDV.
Dans la série tête ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 320
Une grosse préférence pour la 1ère, très artistique avec une composition dans le flou très réussie. Bravo.
Sur la 2ème dommage pour la feuille vert clair sur la tête qui gène un peu la composition de l'image.
Daniel.
j'aime bien le flou sur la 1, mais je n'accroche pas trop (question de goût)
par contre la 2 est pas mal, malgré les conditions qui ne devaient pas être facile
et puis depuis le temps que je rêve d'en croiser une, j'apprécie particulièrement les clichés de mantes ^^
Ben Taki pour te taquiner j'en ai 2 qui se promène la a 4 m de mon PC ;) Une marron et une verte ...
Ah ben elles sont un poil dur a apercevoir surtout, faut vraiment regarder le chèvrefeuille à la maison pour les dénicher ... Quand elles ne bougent pas elles sont assez fondu dans l’environnement ...
Ah bah la voila l'amiante religieuse
Belle tof
Nicolas
Un petit Takinage ;)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/500s | f/11 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 200
:D
C'est bien joli tous ça!
Très beau travail, je prends toute la série, même la timide
Chouettes ambiances
Marcel
Merci Marcel
ooooh :D
joliiiii
;))
elles affectionnent particulièrement certaines plantes où c'est au ptit bonheur la chance?
Je retiens la 1 dans ta série:pour une fois je trouve que le coté bruité apporte un vrai plus...j'aime beaucoup cette ambiance
sandrine
bon ben je vais tenter de planter un chevrefeuille :D
;))
pref pour la mante, comme Taki, pas moyen d'en trouver chez moi
Alain