Je sais je ne savais quoi dire pour le titre :innocent:
Pour avis, car j'aime bien ce côté graphique mais pas trop la position du pap's, qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400
Nicolas.
Version imprimable
Je sais je ne savais quoi dire pour le titre :innocent:
Pour avis, car j'aime bien ce côté graphique mais pas trop la position du pap's, qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400
Nicolas.
Lui aussi, c'est un petit farouche, c'est bien d'avoir eu le dessus de ses ailes. Même si la position n'est pas académique...
Ce trait, tu l'as jouté ? ou il y était par ce qu'il n'est pas présent au delà du cadre, et je suis en train de me demander si ça ne serait carrément pas mieux sans...
Hormis ce trait qui me fait m'interroger (c'est bien quand la photo fait poser des questions...) pour moi, la position du pap ne me dérange pas et j'apprécie l'image, le contraste entre le fond et les ailes !
Fabien
Le trait n'a pas été ajouté, je pense que c'est une ombre, peut-être celle de l'herbe sur laquelle est posé le papillon. Pour info, l'arrière plan n'est autre qu'une flaque de boue ...
Bravo belle image malgré la position du pap .....
Joao Filipe
J'aime beaucoup le fond et les couleurs, la pose n'est pas conventionnelle mais la photo mais plait et c'est bien ça qui compte
Trop de dos pour moi, sinon le résultat est bon!
Jolie couleur de boue
Marcel
Si la flaque de boue ne s'évapore pas trop vite j'aurais peut-être une autre chance !!!
Merci à tous pour les avis et commentaires.
Nicolas.