-
Promenade à Provins
Voici une photo pris lorsque j'avais un 300D. J'ai juste ajouté un cadre blanc à l'aide de Gimp.
Désolé pour les quelques tâches et les insectes tournant autour de la fleur.
J'attends vos critiques avec impatience.

- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 18mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 100
-
Il y a quelques éléments au premier plan qui me gênent (les fleurs floues et la tige sombre), pour le reste je laisse la parole aux experts.
-
Mince c'était voulu les fleurs floues en premier plan. J'aurais peut-être du changer le cadrage ?
-
Je me serait redressé un peu et fait la map sur la plus haute derrière. Celle qui est nette ne ressort pas assez.
Nicolas
-
Difficile de parler de 1er plan flou en l'état, je l'aurais préféré plus présent et mieux inscrit dans la compo. Pour moi, ici, le premier plan est composé par les fleur nettes, le second plan par le reste du champ et le dernier plan par le ciel et les arbres. Comme quoi nous avons chacun notre lecture des images...
Les couleurs sont un peu chaude (ça tire sur le orange sur mon écran).
Un petit carré passerait parfaitement, mais si tu voyais le flou dans la compo, c'est ton choix ;)) et je le respecte !
Fabien
-
Merci pour tous vos commentaires.
C'est vrai que la couleur est trop orangée mais c'était avec un soleil rasant en fin de journée, il faut peut-être que je change la BdB.